(04/02/2019, 12:19)Ian The Man a écrit : Jours suivants (on va pas faire le décompte de tout).
Cette ville-là tient toutes ses promesses et charrie à peu prêt le pire et le meilleur.
A vous lire (et quelques livres sur le sujet comme « Fuck and Forget – Journal de Pattaya » de Coton, 2006, qui m’accompagne pendant ce séjour), du pire je n’en ai que peu vu, mais il faut dire que je ne prends guère de risque ; je le devine toutefois (au détour d’une bagarre, en croisant quelques épaves, …), mais il se limite pour moi aux petites frustrations d’une levée espérée qui n’aboutit pas et à une crève sévère certainement due à l’alternance chaud/froid (et puis il y a aussi les hordes de chinois, et les tailleurs indiens du bas du soi 10 qui se donnent toute la peine du monde pour ne pas me reconnaître et proposer encore et encore leur superbes costumes… putain, je suis en vacances, c’est pas pour penser à ce que je devrais remettre au retour !), mais bon jusque-là tout ça c’est gérable.
Depuis 2 jours, j’ai trouvé mon petit rythme.
Le matin au calme jusque vers 10H00, puis départ plage en compagnie de l’excellent « Sérotonine » de Michel Houellebecq (je recommande !), soins des pieds, et défilé de crustacés frits (ceux à manger, si on est courageux, et ceux qui ont trop vite rougis au soleil… ah ces Russes !).
Un bon pad thai à midi avec une première Singha et pour, bien finir la première partie de journée ou bien commencer la prochaine, Massage ++++ sur la Soi Honey. Ce matin, une jeunette magnifique m’a fait l’honneur de la bouche en ventouse sur le fion langue libre en intérieur, c’était délicat et délicieux pour une finition buccale généreuse.
Piscine de l’hôtel en après-midi, quelques menues courses, et préparation pour les « grands soirs » qui se répètent à l’envi... mais tout ça passera et je sais que j’aurai bien de la peine à m’en passer.
Hier soir, baby squid grillé, pizza de qualité et vino bianco italiano, à la Toscana, face à la mer. Ils viennent d’installer une cuisine extérieure ouverte, avec de grands frigos vitrés, et des feux en pagaille pour proposer toutes sortes de grillades. Beaucoup de personnel, un choix impressionnant, je me demande comment ils font pour tourner…
Après quelques Chivas et caresses pour les yeux et les mains sur la Soi 6, je me rends en taxi scoot sur la WS. La foule. Un peu le tournis, trop de monde, trop d’offres, je préfère décidément LK Metro ou Soi 6.
Je fais quand même un arrêt au Saphire, pour admirer et me faire rincer par trois LD.
Et suite au thread de Alanice25 « escapade à Yaya » je tente le Crazy House dans l’espoir de rencontrer la crevette recommandée par le susnommé (je cherche un jeu de mots qui ne vient pas). Pas trace d’elle ailleurs que sur les photos, mais c’est une autre demoiselle qui vient tester mes genoux, et l’épaisseur de la toile de mon jean. Elle m’agace un peu et ne réveille pas grand’chose chez moi, dans ces conditions mieux vaut partir.
Je décide de rentrer à pieds sur la soi 10 et 10 mètres avant de quitter la BR, sur le trottoir opposé à la plage, une belle me demande où je go (c’est fou quand même cet intérêt prononcé pour des destinations mystères…) et si elle peut go with me.
Je m’étais décidé à rentrer seul pour laisser aussi popaul reprendre haleine, mais elle est belle comme tout et je suis chaud. On discute 3 minutes taro & pratiques (si je rentre bâché, j’aime bien finir au grand air). Elle est partante.
Elle est assez grande, bien 1,72 une fois déchaussée, un port altier, des yeux immenses, un maquillage discret, de longs cheveux, une bouche large prometteuse, de beaux seins pleins, je m’assure qu’elle est bien une lady (la vague impression de l’avoir un tantinet vexée).
C’est parti, on échange un peu le temps de remonter la soi 10 et il s’avère qu’elle a travaillé 18 mois dans notre beau pays de France, à Annecy. Elle sait donc dire quelques mots en français, mais je ne suis pas venir réviser mais gammes scolaires.
Une fois déballé et lustré le cadeau est à la hauteur des espérances : elle est vraiment belle, elle a 23 ans, son ventre est lisse et plat avec un magnifique piercing, ses seins sont naturels et pleins, aucun poil nulle part, ses hanches sont relativement larges mais ses fesses fermes et rondes, une belle chatte fine et lisse.
Pas timide, elle embrasse d’abord et bien, ses seins reçoivent mes soins, et elle accepte ensuite un long cuni qui semble lui procurer du plaisir à voir ce qui gicle, c’est marée haute. Puis on enchaîne quelques positions à la tranche et en levrette, mais je m’essouffle (plus 20 ans ni 30 même).
Elle m’avait dit « ok fucking everywhere »… cela devait plus tenir de la géographie des lieux que de celle de son corps, parce qu’elle me dit qu’un doigt, que j’ai à peine inséré, lui fait mal là où j’aurais voulu baigner popaul ensuite.
Par contre elle accepte volontiers (?) la CIF finale qui est généreuse malgré les excès de fin de matinée, je tartine un peu puis elle s’en va se doucher en sautillant.
Le pourboire sera généreux, ma meilleure baise depuis longtemps.
Merci pour vos retours et autres recommandations que je tâche d’intégrer !
Si j’aime bien tenir mon journal, je renonce toutefois aux photos, n’ayant pas la liberté ni d’en demander ni d’en voler (jusqu’ici), je laisse votre imagination féconde faire le reste ! 
Voilà, Pattaya 2019, pour moi c'est fini, à moins d'un retour en fin d'année. Je rentre demain dimanche
Sentiments toujours mitigés, donc.
C'était bon, le climat enveloppant, l'absence de timing, l'hôtel (tout bien The Stay sur Soi 10), les bons gueuletons et les Singha fraîches, se faire masser et soigner les pieds, les filles, le sexe, s'entendre dire à longueur de journée "Sexy man", etc...
Mais en même temps, après 10 jours dans un tout petit périmètre (entre Soi 6 & WS et Second Road & BR, c'est mon choix et j'assume), l'impression de saturer un peu quand même, d'avoir claqué un peu trop de fric mais rien interdit (je suis toujours resté entre 5'000 et 6'000.- bahts/jour hors hébergement, sans me priver de rien du matin au soir).
Hormis la petite du My Love Bar sur Soi 13/2 rien d'exceptionnel, mais elle elle vaut le détour si vous êtes sur Yaya (au risque de sex sharing de punter) . Mais du bon, au Ruby Club par exemple (en fait, je me disais que l'idéal serait les très belles yins du Baby Dolls dans les murs du Ruby Club, mais c'est de l'ordre du fantasme). Très gros choix sur la BR, surtout du côté "ville", et l'une ou l'autre belle aventure d'un soir, en particulier avec une trois trous prête à beaucoup et qui m'a lessivé.
Je vieillis. Je crois que je deviens plus exigeant, moins frontal. Moins prêt à "gâcher", peut-être aussi parce que je ne peux plus assumer plus de 2 relations / jour... et que je suis pas encore prêt à passer aux pilules bleues.
Je sais que je vais retrouver notre "bonne vieille Europe", froide, timorée, moralisatrice à tout va et en déliquescence (fais chier). Ce sera pour mieux revenir. Pour la première fois j'ai regardé un peu plus attentivement pour m'installer, les prix de l'immobilier sont intéressants... à mûrir encore...
Reste que les petits veinards que vous êtes et qui viendront traîner leur miches par ici vont prendre du bon temps et que je vous envie... déjà

. Merci de partager vos aventures pattayennes !