Le Sabailand existe toujours ?
Un autre parlor à conseiller ?
Sabai Massage
A chaque voyage je m'offre un soapy massage . Je ne déroge pas à la coutume direction le Honey 1 , puis le 2 et enfin le Sabai room face au Honey2 . Il y a 2 ans ce fut paradisiaque au Honey2 , j'avais la langue qui traînait au sol tellement l'envie de renouveler cette féerie des sens m'habitait .
Pour que le rêve se réalise le choix de la masseuse est primordiale . Il doit y avoir un feeling , la masseuse ne doit être, ni trop pompouille , ni trop slim et un sourire diablement attrayant . C'est le Baba du parfait aventurier en terre sainte !!! Grand con que je suis , j'ai oublié mon abécdaire !!!
La bave aux lèvres j'entre au Sabadai , une impression d'amateurisme flotte dans la salle, La qualité esthétique du lieux ne me convint pas et un sentiment de laisser aller sur la propreté m'envahis . En d'autre circonstance j'aurais tourné le dos sans façon . Un peu débité je jette un œil par pur courtoisie à ces demoiselles qui attendent le Gogo . J'oublie toutes les règles du bon sens quand cette yin me donne son plus jolie sourire . Elle est canon , un top modèle . Ni une ni deux , mes phantasmes en têtes je l'invite à me délester de 2000 bath .
Direction la room , je m'aperçois qu'elle est maigrichonne , des jambes ultra-fluettes grrr . Porte fermée premier coup de smartphone auquel elle répond ( mais Ducon pourquoi à ce moment précis n'est tu pas partis pour un échange standard !!! ) . Elle prépare bain et matelas , se déshabille , de jolie seins apparaissent mais faux grrrr . J'aime pas l'escroquerie sur la marchandise grrr . Puis commence le balai du body body . Ne jamais prendre une slim grrrr . Bref vous l'aurez compris ce fut décevant , entre le smartphone , un massage moyen et je crois même que je n'ai pas finalisé . Grrr
Comme quoi ne jamais laisser ces couilles mener le bal .
Le soapy je l ai fait les premières années mais je ne trouve pas çà excellent
à tester une fois mais rien d extraordinaire
idem je préfère une bonne coquine sur la 6, en plus je préfère les filles plutôt fine voir très fine donc les grassouillettes des soapy, je suis pas excité à la base
L'armée n'aime pas les soapy.... ils en ont fermé pas mal à Bangkok, dont mon préféré le "Nataree 2".
Tu payais 2'000 baht et tu pouvais la baiser autant de fois que tu le voulais/pouvais pendant 2 heures.
C'est quand meme le seul soapy de Thailande où j'ai refusé le massage dauphin et je lui ai dit "boom boom NOW".
Sinon à yaya, à chaque trip je me fais une session au Sabaï dee sur la second road en face du BIG C.
Les autres j'ai testé mais vraiment bof.....
Il me manque le Rasputin, le soapy pour ruskov, mais c'est trop cher pour de la baise à mon gout.
Vous allez tous flotter en bas !!!