Recherche couscous désespérement
je recherche une bonne adresse de couscous servi en plat et pas à l'assiette mais rien de rien 
donc si quelqu'un connait une bonne adresse, je suis preneur

prix non important
  Répondre
Ça faisait longtemps qu`il y avait Allô Couscous qui se trouvait à côté de l`actuel Téléphne,puis il a déménagé son resto vers Pratumnak ( soi 5 ? ).Apparemment,il y a eu changement de proprio.À vérifier.

Autre chose : de temps en temps,il y a soirée couscous ou autre au Riviéra soi 13/2.
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
Merci je vais creuser cette info

Etonnant qu'il n'y ai pas de restaurant avec couscous tous les jours
  Répondre
Oui depuis la fin de allo couscous (qui livrait même à la maison) rien trouvé non plus.
  Répondre
(23/02/2019, 10:44)rolandf a écrit : je recherche une bonne adresse de couscous servi en plat et pas à l'assiette mais rien de rien 
donc si quelqu'un connait une bonne adresse, je suis preneur

prix non important

Y'a rien soi marine ? soi yensabai ?
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
Il faut aller à Patong pour le couscous... c'est là qu'il y a des maghrébins (de France).
A Pattaya il n'y a que des arabes et eux ne mangent pas de couscous.
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre
(27/02/2019, 14:04)pattayus lélé sexyman a écrit : Il faut aller à Patong pour le couscous... c'est là qu'il y a des maghrébins (de France).

Il faut aller tester chaque resto de la soi marine et regarder leur menu, il y en a peut être un qui fait du couscous Grand sourire Grand sourire Grand sourire
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
Sur Yaya je ne peux que conseiller le couscous du pook bar. Les boulettes et les merguez y sont excellentes et juteuses. 

C'est the place to bite Grand sourire
  Répondre
(27/02/2019, 15:32)elmadrileno312.0 a écrit : Sur Yaya je ne peux que conseiller le couscous du pook bar. Les boulettes et les merguez y sont excellentes et juteuses. 

C'est the place to bite Grand sourire

Je te prends homo.... t'as l'air de bien maîtriser le sujet Sourire
  Répondre
(27/02/2019, 14:48)Axl a écrit :
(27/02/2019, 14:04)pattayus lélé sexyman a écrit : Il faut aller à Patong pour le couscous... c'est là qu'il y a des maghrébins (de France).

Il faut aller tester chaque resto de la soi marine et regarder leur menu, il y en a peut être un qui fait du couscous  Grand sourire  Grand sourire  Grand sourire

Arffff il faut vraiment être motivé...
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)