Pattaya envahie par la Corée
La Corée et la kpop a envahie la Thailande... Toute les filles ici mouillent sur les groupe masculin de kpop comme GOT7 ou BTS... C'est fini l’époque Justin Bieber.
Avec aussi la chanteuse Lisa, la Thailandaise mega star de kpop dans le plus gros groupe de kpop du moment:

Mais Pattaya c'est fait aussi envahir par la Corée. Peu de temps de ca, seul les gogo du groupe happy était envahi par les japonais (baccara/happy agogo/peppermint). Et les coréens se sont glissés gentiellement dans le tas. Mais ces derniers sont plus aventurier on a commencé a les voir aller en groupe dans de plus en plus de gogo. En peu de temps ils ont eut une réputation de bon payeurs..
Les yins ont de plus en plus de mal a pigeonner les farangs, les vieilles astuces du sick buffalo, ou de la copine qui a oublié ses clef ne fonctionnent plus... Alors qu'avec les Coréens tout passe, ils sont pret a tout pour avoir un trou. En peu de temps on a vu fleurir bcp de bars pour coréens mais c’était plus le long de la third road. Ca ne leur suffit pas ils sont avide de gogo. Ils ont maintenant envahie la Walking street, ne perdent pas de temps avec les gogo sans jolie filles, ils rentrent font un tour, si rien ne leur intéresse ils ressortent... Ils sont la très tôt et après 22h la plupart des gogo se sont fait piller de leur plus belles filles. Ils sont methodique ils payent un verre pour faire venir la fille et "négocie" le tarif, en 10min c'est plié et ils rentrent a l’hôtel.

Maintenant que la Corée est a la mode et que la plupart des bons clients de gogos sont Coréen la plupart des gogos essayent de les attirer, le gogo le Palace a surement la plus belle line up de fille que je n'ai jamais vu a pattaya, le gogo est sur blindé les filles se marchent dessus tellement il y en a, c'est incroyable. 
Ils sont partout, mais ca ne leur suffit pas. Ils ont aussi 2 boites de nuits: l'holywood ou vous verrez surement aussi les plus belles freelance de la ville... Mais ici pas un seul farang et le LT se négocie a 6000Bht et fini a 6h du mat... Ils ont aussi envahie la boite du Pier sur la WS ou la plupart des Coréens vont rincer leur gogo ici. La boite il y'a peu de temps très vide et maintenant blindé. N'essayez même pas d'aller chasser la bas elles sont toute barfine...

Mais ca ne leur suffit pas non plus.. Les gogo ca ouvre tard.. Maintenant les coréens sont aussi les gars que vous croiserez le plus sur la soi 6... avant ils traversaient la rue tout timide sans jamais faire grand chose..... Mnt ca rentre dans les bars et pille les filles en groupe... Ou alors font BF des filles sans meme rentrer dans le bars... Certaine filles se deguisent en mode Kpop pour leur plaire, mettent des rateaux a tt les farangs.

Bon et alors ils nous restent quoi? L'ibar? ils viennent mais ressortent assez vite, les filles ne sont pas a leur gout, ou ils viennent pour l'ambiance avec leur copine.

Ils oseraient pas aller sur la beach road?? quand même... Et ben si, ils sont la aussi.

Pattaya se fait bouffer par la corée.

PS: ce topic n'a pas pour vocation de "pattaya is dead", moi je passe a chaque fois un assez bon séjour la bas et je trouve tjs de quoi faire.... Mais faut pas rêver les plus belles sont rarement pour nous, il reste quelque résistante thai qui n'aiment pas les asiat et préfèrent les farangs, mais ca se fait de plus en plus rare chez les plus jeunes... Le coreens c'est les bogosse pour elle mnt et en plus ils ont les poches pleines et disent jamais non!
Je suis peut-être fourminou!    Rolleyes
  Répondre
Je te rassure ils font exactement la même chose aux Philippines et là bas les gogos ouvrent en début d'après midi alors je ne t'explique pas le carnage qu'ils font!

Les Coréens et Japonais c'est des bêtes de travail et ils ne pensent qu'à ça et sont occupés H24 avec leur taf au point de ne pas avoir le temps de baiser.S'investir avec une fille leur demanderai trop de temps qu'ils ne passeraient pas à travailler du coup ils se rabattent sur la prostitution et quoi de mieux que d'aller faire ça en Thaïlande ou aux Philippines?

Ils viennent le temps d'un weekend voire une semaine tout au plus (hé oui après il faut retourner travailler) avec les poches pleines car ils n'ont pas le temps de dépenser l'argent chez eux et avec la ferme intention de mener la fast life pour oublier qu'ils ont une vie de merde le restant de l'année.Alors ils se font plaisir et claquent les billets à tout va et ça les yins l'ont bien compris.

Pourquoi se feraient elles chier avec un farang qui va pas trop payer et la baiser toute la nuit quand elle peut partir avec un Coréen qui va la payer 3 fois plus, qui va la baiser une fois avec son nem de 5 centimètres et qui en prime va l'amener au resto, au ciné, faire du shopping et qui va rincer toute les copines car les Coréens ils s'en branlent quand ils veulent une yin ils disent amen à tout.

Je ne pense pas comme toi par contre pour les plus jolies, je pense qu'elles sont quand même accesibles surtout pour la 6 peut être un peu moins pour les gogos mais ça reste jouable.Il faut s'adapter et les attaquer tôt comme les Coréens et surtout se rabattre plutôt sur du ST que sur du LT ce qui permet ensuite à la yin de pouvoir plumer du Coréen une fois que tu en a profité.Je pense que c'est le meilleur des compromis car sur du LT ce n'est pas jouable.

Je ne pense pas non plus que Yaya est dead mais ça fait plusieurs années que ça a pris du plomb dans l'aile et ce n'est que le début mais je ne m'inquiète pas trop car je sait que le jour où j'y retournerai (surement l'année prochaine car d'autres projets pour cette année, Mada,Phils) je m'amuserai quand même.Les choix sont vastes: massages, bar fermés, soi 6, disco, beach road...Il y a de quoi trouver chaussure à son pieds!

Et puis n'ayez crainte, si dans le plus grand des scénarios catastrophes toutes les yins se font piller par les Coréens il y a en roue de secours pléthore de ladyboys prêts à vous aQUEUEllir Lollol247
  Répondre
(18/03/2019, 20:44)elmadrileno312.0 a écrit : Les Coréens et Japonais c'est des bêtes de travail et ils ne pensent qu'à ça et sont occupés H24 avec leur taf au point de ne pas avoir le temps de baiser.

Comme dans tous les pays riches,les coréennes et japonnaises gagnent leur vie et donc elles n`ont plus envie de rester femmes au foyer.Elles sont,certainement,de plus en plus influencées par le féminisme.En gros,elles deviennent comme des françaises ou autres.Donc les japs et coréens viennent aux pays tiers pour se soulager comme nous tous.Youtube,fessebouck...leur montrent le chemin Icon_sexboum1

(18/03/2019, 20:44)elmadrileno312.0 a écrit : Pourquoi se feraient elles chier avec un farang qui va pas trop payer et la baiser toute la nuit quand elle peut partir avec un Coréen qui va la payer 3 fois plus

Parce que beaucoup de farangs pensent qu`ils sont BOGOSS donc pas besoin de payer.En plus,certains disent que les yins ne demandent rien le lendemain . Lollol247 Ep
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
le palace beaucoup de jolie fille par contre le prix des filles ce n'est meme pas la peine de plus toute les filles te saoul toutes les 10 secondes pour un lady drink laisse tomber meme pour se rincer les yeux
  Répondre
Le palace c'est l'horreur, mais l'horreur mérite d’être vue je pense.

Tiens d'ailleurs avec un pote noobie de pattaya on cherche un gogo ou flamber on a économisé des liasses de billets de 20bht, on se dit si on tombe dans un gogo avec une pure ambiance on se fait plaise...

ça fait 3 mois tjs pas trouvé... Tjs un pb de coreens selon moi, les plus jolies sont en mode coreens, les coreens eux sont pas la pour s'amuser, juste pour baiser... souvent tu les vois boire leur verre accompagné de filles on dirait qu'ils sont a un enterrement... Les filles sont de moins en moins marrante en gogo... et se la jouent plus starlette dédié au coréens. Du coup les ambiances avec des folles dans les gogos, on a pas encore trouvé.
Je suis peut-être fourminou!    Rolleyes
  Répondre
Je trouve que Pattaya est plus "envahi" par les indiens et les chinois que par les coréens.

Mais du point de vue des gogos bars, que je ne fréquente quasiment pas, vous avez probablement raison.

C'est vrai que sur la soi 6, il y a maintenant des japonais et coréens qui "consomment", ce qu'on voyait très peu avant.
Pendant que les occidentaux...ils boient (c'est quoi cette mode de venir juste boire sur la soi 6 ?)
  Répondre
(08/05/2019, 11:44)nasutra a écrit : Je trouve que Pattaya est plus "envahi" par les indiens et les chinois que par les coréens.

Mais du point de vue des gogos bars, que je ne fréquente quasiment pas, vous avez probablement raison.

C'est vrai que sur la soi 6, il y a maintenant des japonais et coréens qui "consomment", ce qu'on voyait très peu avant.
Pendant que les occidentaux...ils boient (c'est quoi cette mode de venir juste boire sur la soi 6 ?)

Certains occidentaux consomment moins avec un Bath à 35,53. Un st sur la 6 c est 1000 plus 400 room. Donc cela commence à piquer.....
  Répondre
(08/05/2019, 11:44)nasutra a écrit : Je trouve que Pattaya est plus "envahi" par les indiens et les chinois que par les coréens.

J'ai vu sur un groupe Facebook:
A la question , sur un budget de 1000£
la plupart a répondu 800£ pour la bière
50 pour les filles et le reste pour l’hôtel et la bouffe
la grande majorité des anglais préfère boire de la bière
valable aussi pour les australiens
  Répondre
(12/06/2019, 16:27)rolandf a écrit : J'ai vu sur un groupe Facebook:
A la question , sur un budget de 1000£
la plupart a répondu 800£ pour la bière
50 pour les filles et le reste pour l’hôtel et la bouffe
la grande majorité des anglais préfère boire de la bière
valable aussi pour les australiens

Ouais, ben si nos amis Anglais, Australiens, Italiens, Français et d'autres, faisaient ce qu'ils disent, ça se saurait.
Ça serait également bien la première fois depuis un bail, que leur attitude aurait des conséquences poisitives sur le comportement des Yins.
Ainsi, les gonzesses redescendraient un peu sur terre, se sentiraient un peu moins l'objet de toutes les attentions et convoitises et leurs prétentions et attitude seraient inversement proportionnelles, un peu comme à une époque où il y avait moins de monde sur place, donc moins d'argent à prendre et surtout moins de désespérés sentimentaux.
Mais la Thaïlande est une destination bien trop facile.
Les gens ont ce qu'ils méritent.

Et je dis çà, même si le comportement de tous ces bras-cassės me facilite énormément la tâche ...
  Répondre

Certains n'ont certainement plus les moyens de faire un ST à 1400 + LT freelance à 2 k.

ils préférent ce rincer l'oeil, s'occuper l'apres midi... ou alors ils ont tellement les couilles vides qu'il ne peuvent plus baiser lol Ou alors ils n'ont rien trouvé :-)
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)