baht beat
(16/04/2019, 04:22)Buffalo500 a écrit : Z bar ou A bar?

Ha ha. J'ai dû aller deux fois seulement au Z bar, vers 2012/2013, j'étais pas fan, les meufs pas terribles (je vais pas sur la 6 pour boire des coups, moi), le patron avait l'air plutôt sympa au premier abord mais les clients, le jour où j'y étais allé, était super relous, vraiment des gros beaufs ultra-clichés, débiles. Je m'étais retrouvé avec des gars d'Avignon avec 2 de QI, au bout de 5 minutes ça parlait des arabes de France et des juifs, sympa l'ambiance. Tu penses ce que tu veux mais tu viens pas me faire chier avec ça au milieu de la 6, mon gars. Ensuite y'avait un mec qui tenait un resto tout en bas de la rue, un ancien militaire, qui est arrivé dans le bar, lui c'était un festival, je me suis donc éclipsé poliment en souhaitant une bonne soirée à tout le monde et je n'ai jamais remis les pieds au Z bar. Je suis sans doute mal tombé. J'ai peu de potes à yaya, je traîne pas avec les vieux aigris, je traîne pas avec les jeunes beaufs, je traîne pas avec les racailleux, je traîne pas avec les relous, je traîne pas avec ceux qui se la racontent, il reste plus grand monde. La soirée privée dont j'ai parlé dans mon précédent post s'est déroulée au Café Olé, un bar qui n'existe plus et qui était en face du scooter's bar.
  Répondre
Tu as l'air d'être un bon toi, je sent que tu as des histoires croustillantes sous le coude Sourire

Bienvenue à toi ! 

En effet les rades de français à yaya sont à éviter à moins de Kiffer les beaufs et les fachos  Lollol247
  Répondre
(16/04/2019, 19:47)Baht Beat a écrit :

le patron avait l'air plutôt sympa au premier abord

Ensuite y'avait un mec qui tenait un resto tout en bas de la rue, un ancien militaire

D`après les récits sur ce forum ou ailleur,le patron du Z `est fait mettre bien profondément par sa tilak.Pour le 2nd,c`est un gars qui,me semble-t-il,est le patron du Mama`s café.En tout cas,je n`ai jamais mis les pieds chez eux. Old
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
Bienvenue sur ce joli forum Baht Beat ! 
J'aime bien ton approche des gens et des choses  Ange et me réjouis de te lire encore, je pense que tu en as sous pied  Grand sourire
  Répondre
(17/04/2019, 04:09)Buffalo500 a écrit :

Ensuite y'avait un mec qui tenait un resto tout en bas de la rue, un ancien militaire

D`après les récits sur ce forum ou ailleur,le patron du Z `est fait mettre bien profondément par sa tilak.Pour le 2nd,c`est un gars qui,me semble-t-il,est le patron du Mama`s café.En tout cas,je n`ai jamais mis les pieds chez eux. Old

c'est quoi la Story du patron du Z avec sa Tilak ? j'ai zappé un episode
  Répondre
(17/04/2019, 19:48)le_chat a écrit :
(17/04/2019, 04:09)Buffalo500 a écrit :

c'est quoi la Story du patron du Z avec sa Tilak ? j'ai zappé un episode

Je ne connais pas l'histoire mais ça doit être comme toutes les histoires Thaï farang. Une bonne douille à la clef   Grand sourire

Surtout que le gars du Z et sa tirak ont 30 ans d'écart. C'est beau l'amour  Grand sourire
  Répondre
(15/04/2019, 20:46)sunil a écrit : Bienvenue mec ,moi je suis friand de ce genre d anecdotes,la drogue ,les pute ,les embrouille et les partouze y a que sa de vrai , je suis preneur de toute tes anecdote ,j'en ai fait des belles ici et ailleurs ,mais c'est sa la Thaïlande qu'on aime ,la Thaïlande bordélique , après je te comprends , quand tu as retourner Pattaya ,que tout le monde te connais tellement tu as laisser des notes et des histoires impressionnantes ,que a un moment donné tu te calmes et tu passes des vacances reposantes, mais n'hésite pas a report tes moments loufoque d'à l'époque , c'est sa qui met l'ambiance .
A l'heure actuelle la Thaïlande n'est plus aussi fun qu'avant , elle est devenue très cher ,tu as vécu la bonne époque c'est le plus important,je plein la nouvelle génération avec le baht a 35 ,les lt a 2000 baht et les asiatiques indien qui ont pollué la ville .

je pense en effet que c'est vraiment les indiens qui ont pollués la Thaïlande..
  Répondre
(19/04/2019, 08:04)zyxel22 a écrit :
(15/04/2019, 20:46)sunil a écrit : Bienvenue mec ,moi je suis friand de ce genre d anecdotes,la drogue ,les pute ,les embrouille et les partouze y a que sa de vrai , je suis preneur de toute tes anecdote ,j'en ai fait des belles ici et ailleurs ,mais c'est sa la Thaïlande qu'on aime ,la Thaïlande bordélique , après je te comprends , quand tu as retourner Pattaya ,que tout le monde te connais tellement tu as laisser des notes et des histoires impressionnantes ,que a un moment donné tu te calmes et tu passes des vacances reposantes, mais n'hésite pas a report tes moments loufoque d'à l'époque , c'est sa qui met l'ambiance .
A l'heure actuelle la Thaïlande n'est plus aussi fun qu'avant , elle est devenue très cher ,tu as vécu la bonne époque c'est le plus important,je plein la nouvelle génération avec le baht a 35 ,les lt a 2000 baht et les asiatiques indien qui ont pollué la ville .

je pense en effet que c'est vraiment les indiens qui ont pollués la Thaïlande..

NON, ce sont d'abord et avant tout les pigeons qui ont pollué la Thaïlande, les Indiens à côté c'est pas grand chose.
  Répondre
welcome me semble avoir deja vu ce pseudo qq part, jeu de mot avec bad beat.
Je suis peut-être fourminou!    Rolleyes
  Répondre
baht beat, on se connait je pense, si t'es des landes
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)