tu préfère quoi comme option
baisser gratuit même si la pute est ultra moche et tu sera obliger de rester avec elle plusieurs jours
5.88%
1
payer 1000 a la pute moche pour un soir
0%
0
payer 1000 une pute que tu connait mé que tu a trop prise dans le passer mé tu est sur que c'est un coup sur et qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise
23.53%
4
payer 1500 a 2000 max une pute qui te plais
58.82%
10
ou payer plus de 3000 la pute qui te plait le plus pour toi la baisse n'a pas de prix
11.76%
2
17 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

tu préfères faire quoi comme option ( gratuit ou payant)
quand tu rencontre des français il te disent toujours moi je nique gratuit je paye jamais bizare sa m'arrive que rarement et encore c'est des meuf que je connais depuis longtemps sauf des meuf qui ne sont pas des pute générlement de bkk  une prof et une meuf qui squater le même hôtel que moi une meuf qui avait son beauty salon une autre meuf de bkk assez blinder, je vous raconte sa mé sa c'était a l'ancienne maintenan plus beaucoup de meuf comme sa,
pour les putes c'est autre chose perso moi je préfères payé pour 2 raisons 
la 1er c'est la tranquilité 
la 2éme généralement les putes gratuit sont ultra moche et je préfère payé que baisser une moche
c'est aussi le cas pour les meufs qui demande 1000bath mé qui sont ultra moche je préfère payer 1500 voir 2000 max pour baisser une meuf qui me plait, biensur si j'arrive a négocier 1000 pour la meuf qui me plait je fonce apres tout dépend de la négo
  Répondre
Une certaine Christine L a dit : il n`y a jamais de buffet gratos.C`est pourtant vrai. Grand sourire
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
Les plans free je n'y crois pas trop. Ça m'ai déjà arrivé mais très rarement et je ne suis pas dans cette recherche là. 

Celui qui se vente de baiser tout le temps gratuit c'est un menteur. 

Il oubli de mensioner les faux frais comme par exemple les 4 ou 5000 bahts qu'il va mettre dans l'alcool à libar pour rincer sa pute et son armée de copines.

Au final il paye plus cher que celui qui va payer le tapin directement mais bon si ça peut flatter son ego Grand sourire

Ensuite il y a une deuxième catégorie qui eux vendent du rêve à la pute en lui promettant monts et merveilles dans l'unique but de baiser gratuit.

On appelle ça des fils de putes
  Répondre
(05/08/2019, 09:37)elmadrileno312.0 a écrit : Les plans free je n'y crois pas trop. Ça m'ai déjà arrivé mais très rarement et je ne suis pas dans cette recherche là. 

Il oubli de mensioner les faux frais comme par exemple les 4 ou 5000 bahts qu'il va mettre dans l'alcool à libar pour rincer sa pute et son armée de copines.

Au final il paye plus cher que celui qui va payer le tapin directement mais bon si ça peut flatter son ego Grand sourire

Ensuite il y a une deuxième catégorie qui eux vendent du rêve à la pute en lui promettant monts et merveilles dans l'unique but de baiser gratuit.

A croire que tu lis dans mes pensées ....
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants ... déjà que j'avais pas trop envie d'en faire ! Cool
  Répondre
Je fais toute les option et au final y en a pas une plus économes que d'autres ou meilleur, sa dépend du contexte et tout est bon comme dans le cochon.
Pour moi, ceux qui se limitent à seulement une option loupent quelque chose.
Autant ceux qui paieront jamais que ceux qui ne veulent jamais faire de free.

Il faut savoir que a l'étranger dans un pays pauvre, tu peux chôper des bonnes, des jolies et sans payer, c'est pas très difficile, mais sa prends un peu de temps, d'investissement personnel, et comme dit elmadrid, il y a les faux frais que personnes prends en compte, les bouteille en boîte, les restaurant, les connerie diverse, les voyage si tu pars avec elle dans un autre endroit etcc.

Quand tu paye, tu paye cher en general, mais tu paye que une fois, pour la durée convenu, tu fais que ce que tu as à faire et terminé, peu de faux frais si tu le souhaite, dépend de chacun.

Le pire et la grosse arnaque à mon goût c'est ceux qui font les vlt, pour moi c'est de la pigeonnerie puisque tu as les inconvénient des 2 options réunis, pour moi un vlt c'est gratos, payer et te retrouver avec exactement les mêmes inconvénients que une fille que tu chope gratis je vois pas le délire.

Moi qui fait presque que du free au venezuela, que j'ai fait presque que sa également aux philipinne, mais en Thaïlande j'en ai fait un petit peu mais 80% de payant quand même, sa reste léger le free en Thaïlande pour moi.

Deja le free aux philipinne et au Venezuela hormis une exception à ángeles... C'était que des non pute, en Thaïlande je faisais free avec des pute par contre.
Donc déjà avec une non pro la relation est toute différente, elle peut évoluer, et en général c'est adapté à ceux qui reviennent ou comptent revenir régulièrement pour les revoir. C'est aussi adapté quand tu reste plusieurs semaines ou plusieurs mois par séjour.
Faut voir tout les a côté,une fille correct te présentera ses amis ou bien son entourage, aura une vie culturel et social mieux développer que une pute, les sortie sa ne sera pas seulement aller en boîte et baiser.
C'est aussi cool quand tu veux te calmer, c'est difficile de se calmer sur les sortie la picole et l'hygiène de vie quand tu n'arrête pas de chasser des pute en club en boite.
Quand tu as une régulière free, en général tu as calmé ton mode de vie etvu que c'est pas une pute, elle te fera pas chiée pour sortir à chaque fois, ne pas sortir en boite durant une semaine et de contenter d'une vie ordinaire avec toi ne la dérangeras pas. Va dire sa a une pute qui est une ravagé des disco et de la picole hahaha.
Conclusion, si tu veux sortir du mode fête, picole, gonzesse et baise h24 avec des fille différentes, et améliorer ton hygiène de vie, une session avec des copine, des non pute biensur, donc forcement free, c'est un bon remède, tu y gagnera en relationnel que place, tu fera des choses que tu fera pas habituellement, tu y découvrira beaucoup de chose intéressantes.
Maintenant le problème c'est quand tu pars vraiment pas 'longtemps, c'est difficile de vouloir faire cette option, le temps joue contre nous et on veut rentabilisé au maximum ce temps, donc je comprends tout à fait que l option free est difficile à envisager pour beaucoup.

Pour moi chaque option à des avantage unique qui sont bonne à prendre, il faut pas renier les différentes options quand on en a la possibilité de les faire, c'est intéressant selon les contexte
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
(05/08/2019, 09:37)elmadrileno312.0 a écrit : Les plans free je n'y crois pas trop. Ça m'ai déjà arrivé mais très rarement et je ne suis pas dans cette recherche là. 

bien jouer ta réponse les meuf free c'était a l'ancienne avec des mellieur mentalité maintenan sa ne cour plus les rue et de plus je préfère la trnquilité
  Répondre
Y'a que des choix nase dans ce sondage sérieux...

Les filles viennent pour bosser la bas, rien n'est gratuit.. Après ça leur empêche pas de kiffer aussi et de pas te faire payer si elle t'aime bien.

Mais si tu la kiffe pas en retour vaut mieux payer.

Vaut mieux payer et voir ensuite, mais ne pas payer ça veut pas dire que la fille est moche, et inversement (payé ne veut pas dire qu'elle sera canon). J'ai deja payé des filles bof et baise a l'oeil des filles sympa. Y'a pas forcement une logique en Thailande et c'est pour ca qu'on kiffe le lieu.

Et pour les Fr la plupart se sont des mythos qui se font passer pour des "kiniao"/ gars qui paye jamais mais au final ils raquent comme tt le monde. Le problème c'est que si t'est honnête on va dire de toi que t'es un pigeon, donc normal de mentir pour s'adapter au groupe.

pour les filles a pattaya que j'ai baisé qu'un soir j'ai du payer 90% du temps, par contre les filles que j'ai gardé le deuxieme soir j'ai du payer 20% du temps. C'est tjs une histoire d'entente et de feeling apres.
Je suis peut-être fourminou!    Rolleyes
  Répondre
c'est fait pour sa les sondages
  Répondre
Moi j'ai pas répondu parce que je peux très bien baiser gratos avec une de l ibar durant 4 jours ou faire un replay, autant faire que du 1000 ou bien faire une exception et baiser un missile Thai pour 2000/2500 baht .
Cest vrai que le sondage est bizarre y a aucun choix possible c'est mal foutu, je pense que beaucoup de monde ici fais dans les différentes options, rare sont ceux qui ont une idée précise et qui se bute la dessus

Samsong à bien résumer le truc pour ce qui est de Pattaya du moins mais c'est tout autant adapté à phuket ou kho Samui.
Bangkok c'est différent, c'est la capital, les filles y sont de meilleurs qualité à tout point de vue et à tout les prix possibles allant du gratuit à a des dizaine de milliers de baht la journée.
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
J'avoue j'ai hésité 1000 replay ou 1500 2000 une qui me plait
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)