05/08/2019, 19:42
| tu préfère quoi comme option | |||
| baisser gratuit même si la pute est ultra moche et tu sera obliger de rester avec elle plusieurs jours | 1 | ||
| payer 1000 a la pute moche pour un soir | 0 | ||
| payer 1000 une pute que tu connait mé que tu a trop prise dans le passer mé tu est sur que c'est un coup sur et qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise | 4 | ||
| payer 1500 a 2000 max une pute qui te plais | 10 | ||
| ou payer plus de 3000 la pute qui te plait le plus pour toi la baisse n'a pas de prix | 2 | ||
| 17 vote(s) | |||
| * Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
|
tu préfères faire quoi comme option ( gratuit ou payant)
|
|
05/08/2019, 19:50
(05/08/2019, 19:03)sunil a écrit : Moi j'ai pas répondu parce que je peux très bien baiser gratos avec une de l ibar durant 4 jours ou faire un replay, autant faire que du 1000 ou bien faire une exception et baiser un missile Thai pour 2000/2500 baht .c'est juste pour savoir si les gens sont pret a baisser des thons gratuit ou payer un explemple toi sunil sans te manquer de respect j'ai lu ton report sur manille et les meuf que tu nique gratuit elles sont vraiment dégeulasse même si elle me paye je les touche pas. attention je ne te juge pas chacun fait ce qu'il a envie chacun dépense sont argent comme bon lui semble juste je me poser des questions niquer une moche juste pour niquer sachant quel me plait pas ou bien dépenser et niquer une meuf qui te plait. mé il faut que tu avoue que les meuf de manille que tu a pécho elles sont vraiment pas terrible maintenant si tu fait sa pour le fun dire que tu a niquer gratuit autant prend une meuf qui te plait et la je trouve qui a plus de fun de niquer une me gratuit qui te plait
05/08/2019, 20:27
05/08/2019, 20:37
(Modification du message : 05/08/2019, 20:38 par man-pattaya.)
05/08/2019, 20:39
(Modification du message : 05/08/2019, 20:40 par man-pattaya.)
une autre meuf gratuit de sunil
05/08/2019, 21:09
J'ai pas souvenir de tes report ni des photos des dames, mais en comparaison, cette fille dégueulasse que tu cite, elle a un corps naturel qui plaît beaucoup plus que la majorité des pute que tu trouve a l'insomnia et sa même pour 2000 baht.
Mais du coup montre les Thai de Pattaya qui sont bonne, que tu chope pour 2 à 3000 baht, montre ce que ceux qui baisent free ne peuvent pas avoir. Sinon fourminou tu as toujours la photo de la belle Ying avec qui tu es resté un moment et gratos, qui s'est ensuite taper un japonais ou qui étais devenu pro jap un truc comme sa. Cette fille là c'etais une fille très jolie pecho à 1000baht, fourminou lui la prise plus tard plusieurs fois et c'était devenu une régulière gratuit. Je pense que cette fille qui était gratuit pour fourminou, à 1000 baht de base, met en pls 95% des pute que tu as baiser a Pattaya même ceux que tu as payer 2000 et plus.... Je connais des mecs qui baisent à l'œil des pute qui te mettent un vent à toi et à plein d'autres gens même pour 3000 baht... Elmadrid, gros chat et d'autre, on vu une fois moi et Elmadrid se prendre un 4 doigt par une salope du ibar, dis toi un truc, ces pute multi sponso qui ne vont plus à libar pour se taper le premier venu, elle partent gratos avec des bogoss ou autre mec intéressant pour elle qui font des carnage avec une grosse lifestyle /nightstyle. Donc tu as tout faux, c'est sur que si tu es vieux moche et sans argent ça va être difficile de chôper gratuitement une jolie jeune fille et dans ce cas tu fais que de payer, si tu es pas dégueulasse dans ces 3 facteur, tu peux taper dans je correct sans forcément taper dans la bombe, la bombe restera toujours très sélective de toute manière.
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
06/08/2019, 04:39
(05/08/2019, 20:37)man-pattaya a écrit : exemple des meufs gratuit de sunil autant payer et prendre des meuf qui passe Elle a un corps qu`il faut bien que sa tête ne soit pas top.Il vaut mieux baiser cette nana qu`une autre avec un beau visage et obèse ou un corps détruit par les vergetures.
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you.
06/08/2019, 07:44
jamais payer 3000 le max 2000
06/08/2019, 07:44
apres chacun c'est gout
06/08/2019, 07:48
je ne suis pas vieux et de plus biensur qu'il y a des bonne meuf gratis la question c'est tu préfère payer ou niquer une moche gratis
|
Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)