06/08/2019, 07:56
(Modification du message : 06/08/2019, 08:16 par man-pattaya.)
attend pour les photos
| tu préfère quoi comme option | |||
| baisser gratuit même si la pute est ultra moche et tu sera obliger de rester avec elle plusieurs jours | 1 | ||
| payer 1000 a la pute moche pour un soir | 0 | ||
| payer 1000 une pute que tu connait mé que tu a trop prise dans le passer mé tu est sur que c'est un coup sur et qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise | 4 | ||
| payer 1500 a 2000 max une pute qui te plais | 10 | ||
| ou payer plus de 3000 la pute qui te plait le plus pour toi la baisse n'a pas de prix | 2 | ||
| 17 vote(s) | |||
| * Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
|
tu préfères faire quoi comme option ( gratuit ou payant)
|
|
06/08/2019, 07:56
(Modification du message : 06/08/2019, 08:16 par man-pattaya.)
attend pour les photos
06/08/2019, 08:00
(Modification du message : 06/08/2019, 08:18 par man-pattaya.)
Attend si elmadrileno me donne sont snap en privé je lui envoie les photos moi j'ai pas reussi a les mettre a cause du format pourtant c'est un iphone
06/08/2019, 10:31
J'ai pas le time de faire de la logistique en ce moment...
06/08/2019, 12:43
La question est bidon, pourquoi choisir entre une fille moche gratuit ou bien une fille jolie payante moi je choisi une fille sympa et gratuit voilà tout.
A Pattaya la plupart des fille gratos que j'ai eu et comme tout le monde j'imagine car c'est le concept à Pattaya. C'est une fille que tu paye la première fois et parce que tu la trouve cool, elle t'a envoyé une baise de ouf, tu as envie de la revoir et tu lui propose de la revoir mais sans la contrepartie payante, en général elles acceptent si elle t'aiment bien, si tu as bien délirer avec sa viens tout seul. Faut savoir aussi que pour beaucoup de gens, c'est le physique qui fait tout, je suis pas le seul à m'en battre les couille de choisir la plus bonne de la boîte, je choisi la plus délirante de la boîte, la plus cool et qui a quand même un physique sympa, et vu qu'on se la colle à chaque fois et qu'on est bien torcher, on s'éclate. Donc tout est relatif, les meilleurs baisent que j'ai eu c'est certainement pas avec les petite jolie de 19 ans toute fraîches, mais plutôt les milf cougar championne du monde de la baise, et des baise je doute que tu connaisse car tu tape à priori seulement dans la categoríe jeune et jolie à 2000 max qui sont des newbie face a celle de 30/45 ans. Si je retourne à phuket, une des premières choses que je feraient, c'est retrouvé ma cougar préférée que si elle est toujours sur place, elle sera forcement au taipan. En tout cas je connais des mecs à bkk qui baisent des très jolies ou bien bonne gratos ou pour 1500 des Thai vraiment bien foutu, très loin de niveau haut de Pattaya, donc à Pattaya tu peux payer autant que tu veux, tu reste dans la catégorie bas de gamme, si ton but est de chôper du top Thai, change de destination, va a Bangkok. Pattaya c'est fait pour s'amuser, mais les belles fille faut oublier, on paye on s'amuse et surtout on est bourrer, ce qui aide à passer leur côté physique souvent moyen mais qui passe bien alcoolisé
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
06/08/2019, 14:12
La vrai question actuel au lieux des 4 propositions à la con, ça devrais être, êtes vous toujours prêt à mettre 65 euro pour une pute free lance de qualiter moyenne, quand il y a seulement quelques années tu mettais 25 euros pour des filles de meilleure qualité, que sa soit physique ou mental.
À 25 euro honnêtement tu peux t'en battre les couille même se tomber sur un mauvais coup ou une connasse etcc, mais à 65 euro soit 2000 baht ou bien même 1500 bath 55 euro... À mon avis ça fait très mal au cul. Moi je réfléchirais différemment pour cette destination perso, comme comment limiter la casse et chôper des fille encore correct pour 1000 baht maxi. Ou chopé, changer de stratégie sans trop perdre en qualité de vie non plus. C'est dans ces moments là que jongler entre régulière gratos, chôper à 1000 sur tinder ou draguer des occasionnel dans les centres commerciaux, commerces etcc peur s'avèrer efficace. En tout cas payer 1500 et 2000 hors de question a l'heure actuelle, c'est la basse saison en plus, un pote a moi y est et paye 1000 ou gratos sans aucune difficultés, les filles ont faim d'après lui donc le 1500/2000 sa a beau être le prix moyen pour beaucoup, je ferais toujours parti de ceux qui paieront 1000 et j'en connai plus d'un des habitué de la destination qui chope pour 1000 ce que d'autre payent 1500/2000, ça c'est l'effet jeune, bg, équipe de pote et le tout dans un bon délire, sa influence les pute tout ça.
06/08/2019, 18:21
Très bon raisonnement sunil et ma réponse c'est enchaîner les ST et éventuellement replay en LT les meilleures mais ça demande du temps...
06/08/2019, 19:16
(06/08/2019, 18:21)elmadrileno312.0 a écrit : Très bon raisonnement sunil et ma réponse c'est enchaîner les ST et éventuellement replay en LT les meilleures mais ça demande du temps...C'est ce que je ferais aussi si j'y retourne, c'est simple mon dernier trip la bas, je faisais que du short time, je prenais Lee numero en boîte et je les revoyais en bonne condition en fin de journée pour baiser et en boîte c'était juste pour picoler avec les potes, j'ai du prendre que un lt, et un St à 6h du mat. Sinon que des baise de jour et relax la nuit à profiter avec les pute en mode je rembarrer toute les pute, que du bonheur de leur mettre des vents à ces connasse hahaha, c'était en pleine haute saison, elle y allais sans relâche avec leur 2 doigts
06/08/2019, 20:25
06/08/2019, 20:27
franchement sunil dans t reports sur la thai même les meuf que tu paye elle sont vraiment pas térrible regarde tous t reports et tu verra apres comme je dit chacun c'est gout et chacun fait ce qu'il veut avec sont argent
07/08/2019, 11:22
Sa me fait penser à phil1111 sur youppie qui annonce payer 3000b pour trouver des belle fille, que y a que des tonneaux à l insomnia, qu'il rentre souvent bredouille mais au final il baise les même fille que tout le monde en payant 3 fois plus que nous hahaha.
De tout les reports que j'ai pu voir, on baise toute les même et sa peu importe ceux qui payent 1000 b 2000b ou gratuit, on a souvent des pute en commun pour beaucoup et ceux qui annoncent baiser que des bonnes, quand tu demandes les photo y a jamais personne ou tu te retrouve avec les même tonneaux. J'attends les photos avec impatience.. ![]() A moins que tu claque 6000 b par jour dans les gogo a 19h pour chôper les top fille à coréen japonais et la encore faut que sa soit ton style, tu tape dans les même fllle que tout le monde ici et peu importe que tu y mettent 2000b après c'est mes goûts et les couleur. Mais les seuls report ou les filles étaient vraiment d'un autre niveau, c'est les report des année 2008/2010 que j'ai pu lire à l'époque car à cette époque là en plus d'être 1000 b au maximum, les filles avaient des corps non ravager et des visage d'ange, maintenant c'est finis tout sa
|