Pattaya 9 nuits
Vendredi 30/08 07h45

En direct de Bruxelles Airport , départ pour Bangkok avec Qatar Airways . Le vol a coûté 450 € . Je resterai 9 nuits sur Pattaya jusqu'au 09/09 . J'essaierai de faire un report live .

Répondre
Grand sourire 
Trop bien Rolleyes ! Profite bien et fais-nous envie  Cool 
Si jamais, le Ruby Club Soi 6 a mis de bien jolies photos en lignes sur insta aujourd'hui  Langue
  Répondre
Vendredi 30/08 11:05

On vient de nous faire sortir de l'avion après 2 heures d'attente . Notre vol devait partir à 08:55 . Ça commence bien .

Répondre
Ah ben non...  Pleurs
Reste que ça c'est du report direct live. Clin d’oeil
Allez, patience et bon vol à venir ! Ange
  Répondre
(30/08/2019, 11:08)Ian The Man a écrit : Ah ben non...  Pleurs

Peut être on prendra le vol Qatar Airways de 17:00 . Ma connection est foutue . Y a une chose que je sais c'est que je vais avoir 600 € de dédommagement à mon retour . Dédommagement quand y a plus de 4 heures de retard !
  Répondre
(30/08/2019, 11:18)moh2bruxelles a écrit :
(30/08/2019, 11:08)Ian The Man a écrit : Ah ben non...  Pleurs

Peut être on prendra le vol Qatar Airways de 17:00 . Ma connection est foutue . Y a une chose que je sais c'est que je vais avoir 600 € de dédommagement à mon retour . Dédommagement quand y a plus de 4 heures de retard !

Petite consolation à prendre quand même. Pour le reste, c'est reculer pour mieux sauter  Grand sourire
  Répondre
bonne vacance
  Répondre
bonne vacance quand même, amuse toi bien Grand sourire Grand sourire
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
Bonnes vacances à toi ! 

C'est fini les Phils ?  Grand sourire

Les 600 euros sont toujours bons à prendre mais à l'aller c'est sur que ça fait un peu chier. 

Enjoy
  Répondre
Bonnes vacances quand même ... Grand sourire

Clair que ça fait chier de se voir raccourcir ses vacances, surtout sur une si courte période à l'origine, mais hey, ils viennent juste de te financer ton prochain trip là-bas, Lol.

Donc tu tiens déjà ta vengeance ... Clin d’oeil
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)