Merci Qatar Airways de financer mon trip pour Mombasa
Du 30/11 au 07/12 , je vais aller à Mombasa au Kenya . Grâce aux reports de Pattayus et Traveller , j'étais obligé d'y aller . Tout est réservé le billet d'avion 355  le Airbnb 125 € pour 8 nuits car mon vol le 07/12 est à 23:45 et 45 € pour le visa . Le total est de 525 € . Qatar Airways m'a remboursé 450 € suite au retard de mon vol pour Bkk en septembre . Je viens de recevoir l'argent aujourd'hui . Ce qui fait que je n'ai eu que 75 € à débourser .

Répondre

Répondre
Vraiment pas cher le billet ! Enjoy Clin d’oeil
  Répondre
[quote='elmadrileno312.0' pid='26416' dateline='1571330407']
Vraiment pas cher le billet ! Enjoy Clin d’oeil
[/quoteje m

Merci

Je me suis inscrit sur un site afrocupid . J'ai jamais reçu autant de messages de la vie . La plupart des meufs sont toutes ok pour le lt à 2000 shillings ( environ 18 € ) . Elles sont toutes farouches , les photos qu'elles m'envoie c'est quelque chose . De grosses cochonnes .
  Répondre
Quelques photos de kényanes

Répondre

Répondre
C'est des vrais salopes au lit les afriquaines tu va te régaler
  Répondre
Bien joué Moh, tu vas te régaler.

Comme le dit Elma, les Kenyanes sont des folles au lit.

J'en ai niqué 4 ici à Phuket jusqu'à maintenant (Tinder), de Krabi et Bkk, en mode fun, toutes profs d'anglais. Je me suis toujours régalé. Trois reviennent me voir régulièrement et séjournent chez moi (pas en même temps, Lol) quand elles ont des jours de congé.

De nombreuses Kenyanes viennent ici en Thaïlande pour enseigner l'anglais. Elles arrivent à être bien payées.

Elles aiment vraiment le cul, adorent en parler et n'ont souvent pas de tabou (t'auras aucun mal à les photographier à poil, ça pourrait même venir d'elles et la vidéo est une option).
Elles sont très sexuées, câlines, affectives, coquines et bavardes.
Elles ont généralement la peau très foncée (ébène), la texture en est super agréable et douce. Ce qui est marrant, c'est que même lorsqu'elles sont menues, leur corps est lourd (sans doute que l'ossature en est plus lourde). Tu verras, ça contraste vraiment.

Elles ont de bons culs.
C'est très important pour une Africaine d'avoir un bon cul, leurs mecs ne jurent que par çà et c'est sensé être leur marque de fabrique. Sans tafanard, elles n'existent pas. Il est leur tête de gondole  Clin d’oeil .

Les sociétés Africaines sont très très conservatrices.
Pour, schématiser, dans l'esprit des femmes et des gens en général, si la gonzesse ne procure pas de cul (plaisir) en quantité/qualité suffisante, elle n'existe pas à ses propres yeux et n'a pas de réelle "valeur" sociétale en tant que compagne (partenaire/épouse/amante).
Pour cette raison, le cul est constament un sujet de gossip chez les Africains (surtout les femmes, bien sûr).

Amuse-toi bien ...  Grand sourire
  Répondre
Heart  super jolie  Heart
  Répondre
Merci moh d avoir fait sortir le démon qui est en moi Lollol247
J'ai que entre Noël et nouvel an de dispo et impossible de trouvé une destination pas trop cher en billet d'avion et hôtellerie, j'ai hésiter entre Caracas au départ puis l'Europe, j'ai failli book un trip de 5 jours à Budapest mais j'attendais un coupon de réduction air France de 50 e... J'ai toujours pas le coupon et je viens de book pour 650 e avec Qatar pour Nairobi, je passe Noël et nouvel an dans l'avion mais je m'en fous sinon c'est 1000 balle mínimum le billet lol.

Les photo des Kenyane m'ont exciter comme un lapin, j'ai besoin de baiser et de bouffer des gros cul h24 cette fois, je vais faire comme toi, je vais aller sur African cupid car tinder a l'air complètement inutiles la bas, et faire mon marcher avant d'arriver sur place, en une semaine vaut mieux être organisé, car le temps c'est de l'argent.

Moh j'ai hâte de lire ton report à mombasa je ferais sûrement un report sur Nairobi aussi
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)