Cours actuel du BAHT
Oui ça fait depuis un mois que le change ne bouge pas et reste à 33 !!
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
Oui cela reste bien bas, mais ça reste correct pour vivre sur place.
Sauf pour investir (voiture condo etc) la il faut mieux attendre des jours meilleurs
  Répondre
(08/11/2019, 06:53)uvedose a écrit : Sauf pour investir (voiture condo etc)

Avec leur politique de visa qui change sans arrêt,ça ne vaut pas le coup d`y investir un bath. Dh
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
En ce moment je conseil a personne d'investir. La thai se transforme en dictature doucettement.
Je suis peut-être fourminou!    Rolleyes
  Répondre
33.10 ce matin chez le meilleur "money changer" de Pattaya (donc moins de 33 chez les autres).

Cela semble de nouveau repartir à la baisse.

La ville est un peu en sinistrose et même si cela ne doit pas être la seule raison, le taux de change très défavorable y est assurémment pour quelque chose.
  Répondre
J'y suis allé au bon moment,l'approche des 30 baht pour 1€ semble inevitable pour les mois à venir...
  Répondre
DEVISES - 1 euro = 38,3957 bahts. Lentement, mais sûrement, l'euro remonte face au dollar. Depuis début avril, la monnaie unique a grimpé de près de 5% face au dollar, passant de 1,17 à plus de 1,2250 dollar en moins de deux mois. L'euro retrouve ainsi des niveaux qu'il affichait début janvier, alors que la devise thaïlandaise reste relativement stable face au dollar. Les cambistes observent les tendances inflationnistes comme le lait sur le feu. Les chiffres actuels prennent en compte un effet de base légèrement trompeur.

[Image: 186553396_2341740002624011_4452877446701...e=60D3A1F5]
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)