(28/11/2019, 22:40)Sangsom a écrit : Bon c’est largement validé pour moi après ma première visite au moins une vingtaine de bonasses. Les filles pas trop chiante. J’ai croisé le manager fr super sympa. Rien a dire pour l’instant j’y retournerais. La j’ai recup le line d’une bonasse on verra ce que ça donne. Seul bémol les LD un peu cher. 200b.
Stephane, le même vous vous critiquiez tous parce qu'il appliquait les règles du Night Wish Group lorsqu'il était Manager du Butterfly soi 6, avec le prix du lady drink pour les verres qui lui étaient offerts.
Au Pin Up si on lui offre un verre, on paye le prix client. Il suit les règles de la direction là aussi !
Le Big Boss est aussi Français.
Lors de ma visite récente au Pin Up, il y avait 2 catégories de filles :
- les Modèles : 200 bahts le Lady drink
- les Coyottes : 165 bahts
Pour moi en ce moment c'est vraiment le meilleur Gogo sur Yaya (et je ne dis pas ça en fonction du Manager

)
Après les prix ne sont pas donnés pour les filles et le barfine (aligné sur les autres gogo). Après minuit le Barfine est moins cher.
Mais comme dit plus haut, les Yins sont plutôt sympa dans l'ensemble, et les prix souvent négociables.