Pin up agogo
Pouces vers le haut 
Bon c’est largement validé pour moi après ma première visite au moins une vingtaine de bonasses. Les filles pas trop chiante. J’ai croisé le manager fr super sympa. Rien a dire pour l’instant j’y retournerais. La j’ai recup le line d’une bonasse on verra ce que ça donne. Seul bémol les LD un peu cher. 200b.
Je suis peut-être fourminou!    Rolleyes
  Répondre
(28/11/2019, 22:40)Sangsom a écrit : J’ai croisé le manager fr super sympa.

Pilsner?
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
Je sais qu’il était modérateur sur Pattaya addict le forum fr. Me souviens plus le pseudo.

Sinon j’ai passé la soirée à me prendre des baffes de nichons énorme. Ça m’a un peu redonné fois dans les gogos. Me suis bien amusé.
  Répondre
(28/11/2019, 22:40)Sangsom a écrit : Bon c’est largement validé pour moi après ma première visite au moins une vingtaine de bonasses. Les filles pas trop chiante. J’ai croisé le manager fr super sympa. Rien a dire pour l’instant j’y retournerais. La j’ai recup le line d’une bonasse on verra ce que ça donne. Seul bémol les LD un peu cher. 200b.

Stephane, le même vous vous critiquiez tous parce qu'il appliquait les règles du Night Wish Group lorsqu'il était Manager du Butterfly soi 6, avec le prix du lady drink pour les verres qui lui étaient offerts.
Au Pin Up si on lui offre un verre, on paye le prix client. Il suit les règles de la direction là aussi !

Le Big Boss est aussi Français.

Lors de ma visite récente au Pin Up, il y avait 2 catégories de filles :
- les Modèles : 200 bahts le Lady drink
- les Coyottes : 165 bahts

Pour moi en ce moment c'est vraiment le meilleur Gogo sur Yaya (et je ne dis pas ça en fonction du Manager Langue  )
Après les prix ne sont pas donnés pour les filles et le barfine (aligné sur les autres gogo). Après minuit le Barfine est moins cher.
Mais comme dit plus haut, les Yins sont plutôt sympa dans l'ensemble, et les prix souvent négociables.
  Répondre
On critiquait la règle de nightwish group pas le gars. Oui je suis resté avec un model qui pour une fois sont bien plus sympa que les coyotee. C’est pas le cas du skyfall par exemple. Donc dommage pour moi parce que c’est plus cher.

Perso je m’attendais à un palace bis alors je suis agréablement surpris c’était pas full asiat dans les customers donc je me sentais moins seul.

Pour les prix des filles j’ai même pas demandé. Mais je me suis quand même bien amusé et c’est aussi ce que j’attends d’un gogo. J’y suis resté 3h j’ai pas vu le temps passé. Avec la fille qui m’accompagne jusqu’à la sortie et un ptit hug d’adieu en partant. La Thaïlande comme on l’aime quoi.

J’ai vu plein d’autre nouveau gogo à tester, mais le pinup et certainement dans le haut du panier.
  Répondre
Une vingtaine de bonasses... 

Je suis preneur de photos pour illustrer persos ou site internet, Facebook ou autre. 

Je me souviens avoir vu des tofs au détour d'un thread dans le fofo mais je ne le retrouve plus et il n'y avait rien de transcendant si ce n'est quelques jolies dans la moyenne des gogos pattayens.
  Répondre
En sachant que je suis arrivé à minuit parce que l’ibar c’était mort de chez mort. J’ai du en rater pas mal qui était déjà bf. Après j’ai pas vraiment compté... donc on va dire plus de dix en tout cas c’est sur.

Après bonasse c’est subjectif. Mais bon c’est le genre de meuf que t’as pas à l’ibar ou très peu.. donc je qualifie ça de bonnasse.
  Répondre
Je confirme y en a des bonnes au pin up c'est le gogo du moment, plein à craquer, toutes les places etaient prises et beaucoup de choix, les autres forums confirment aussi.
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
J'ai pas prévu d'y retourner pour le moment, dommage d'avoir raté ça alors.
  Répondre
Je valide le Pin Up également en Aout, il y avait pas mal de bonasse :-)
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)