[THAILANDE] News
(12/02/2020, 12:36)elmadrileno312.0 a écrit : Ouai ça a pas duré d'ailleurs le change est repassé sous les 34

Y a plus un Chinois à Phuket depuis 15 jours, en tout cas.
Ils peuvent ouvrir les bras jusqu'à demain, si les Chinois sont interdits de sortir de leur pays, ils n'iront nulle part, pas plus en Thaïlande qu'à Paris ...
Mais tout çà n'est que du théâtre, les Thais veulent juste faire un numéro de charme aux Chinois pour qu'ils n'annulent pas leurs commandes et surtout qu'ils retournent en Thaïlande dès que tout ira mieux.

C'est pas le Baht qui monte, c'est ce putain d'Euro qui coule (la monnaie des faibles) et comme le baht est indexé sur le dollar, quand cette merde d'Euro baisse, le dollar monte et l'autre suit.
  Répondre
FEOMAN a écrit :
elmadrileno312.0 a écrit :Ouai ça a pas duré d'ailleurs le change est repassé sous les 34

Ils peuvent ouvrir les bras jusqu'à demain, si les Chinois sont interdits de sortir de leur pays, ils n'iront nulle part, pas plus en Thaïlande qu'à Paris ...
Mais tout çà n'est que du théâtre, les Thais veulent juste faire un numéro de charme aux Chinois pour qu'ils n'annulent pas leurs commandes et surtout qu'ils retournent en Thaïlande dès que tout ira mieux.

C'est pas le Baht qui monte, c'est ce putain d'Euro qui coule (la monnaie des faibles) et comme le baht est indexé sur le dollar, quand cette merde d'Euro baisse, le dollar monte et l'autre suit.

effectivement sur le forex EURO/USD : 1.0843 VS 1.10 // 1.12 sur les 3 derniers mois.

Pleurs
  Répondre
(13/02/2020, 20:54)le_chat a écrit :
FEOMAN a écrit :
elmadrileno312.0 a écrit :Ouai ça a pas duré d'ailleurs le change est repassé sous les 34

effectivement sur le forex EURO/USD : 1.0843  VS 1.10 // 1.12 sur les 3 derniers mois.

Pleurs

Raison de plus pour les punters aguerris d`avoir quelques diverses devises pour faire face à ce genre de situation.Les US$ sont indéniablement la valeur sûre pour encore longtemps. Ce
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
https://forum.thaivisa.com/topic/1148284...i-tourism/

Free visa pour les chinois et les indiens, bars ouverts jusqu'à 4h du mat.

50% de touristes en moins dans les 6 prochains mois Grand sourire
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
Pas de réductions du côté des putes ?  Lollol247
  Répondre
https://www.courrierinternational.com/depeche/coronavirus-le-tourisme-sous-haute-tension-en-asie-du-sud-est.afp.com.20200215.doc.1p078c.xml?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Twitter&Echobox=1581763430&fbclid=IwAR3ozYin3jJ6SyPfx_Eh291pr3fr8IZqOGKUUSQc8wArQ9_TGDdiA_0m240
  Répondre
https://www.thailande-fr.com/tourisme/10...-thailande
  Répondre
Quand j'ai pris l'avion pour phuket j'ai haluciné tellement c'etait vide, et personne a coté de moi dans l'avion. Abusé
Je suis peut-être fourminou!    Rolleyes
  Répondre
Bon c'est vrai que en ce moment c'est plutôt vide heureusement pour l'instant l'armée Américaine est la .Hier soir quand même au Bear garden vers 20 heures c'était quasi full (les bonnes adresses sont quand même en train de bosser. Mais autrement les centre commerciaux sont quasi vides les parcs comme Nog Nug tropical garden quasi vide le marché flottant très vide.
Bon sur place on est à l'aise c'est plutôt agréable ça roule bien bref venez c'est super en ce moment.
  Répondre
c'est le meilleur moment je pense. Pas de coreen et de chinois de merde..
Je suis peut-être fourminou!    Rolleyes
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)