Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
C'est officiel, Manille est désormais en quarantaine pour un mois... Je vous l'avez dit que fallait pas prendre sa a la légère, après Manille grande chance que sa soit le tour de Bangkok Pattaya phuket...
Cette mise a quarantaine va devenir une banalité dans beaucoup de pays et capital comme en Chine avec checkpoints partout et impossible de circuler librement en filtrant les entrées sorties aériennes Maritimes et terrestre
On va vivre une crise financière de malade mental hahahaha, ca va banqueroute a l international, par contre voyager en ce moment c'est jouer a la roulette russe surtout en étant français, on va rejoindre les italiens si sa continu lol
Ouinnnn mes vacances en Thailande pour le mois d'avril sentent de plus en plus le sapin :'(
Même maduro vient de chier dans sa culotte et a mis en quarantaine le Venezuela a l'instant hahaha la Thaïlande ils vont finir par faire la même chose, on les connait trop bien, ils ont pas de couille pour faire les rebelle... Bizness is bizness
Vous pouvez y aller sans soucis mon pote est arrivé hier vol turkish full et business as usual. Je le rejoins demain.
Il faut laisser les flipettes se laisser endoctriner par les médias.
Le seul truc chiant qui peut arriver c'est qu'un vol soit annulé, sinon pas de pb.
Je suis peut-être fourminou!