Mombasa en juin . Annulation !!!
J'avais un billet acheté en février pour le Kenya pour le mois de juin . Comme je pouvais m'en douter , le vol est annulé car tous les vols de Bruxelles sont annulés jusqu'au 7 juin minimum . Un des 2 aéroports de Bruxelles est carrément fermé depuis près de 2 mois .

Répondre
Étoile 
Bizarre le pote de Sunil part au Portugal depuis Bruxelles, faille de l'Europe Lollol247
  Répondre
Pas de chance.
Pour moi c'est la même. J'avais un billet pour Sao Paulo et pour Buenos Aires au mois de mai... Je me suis fais rembourser en Voucher et en Cash (chambres d'hôtels etc). Vu le cours du Real et de l'Ars j'aurai été au top.
Pas grave, la prochaine...
Vous allez tous flotter en bas !!!  Jester
  Répondre
C'est mieux comme ça . Ça m'intéressais pas d'être en quarantaine pendant 2 semaines à ma charge . Et en plus y a un couvre feu au Kenya .
Le mieux c'est de patienter et attendre qu'il n'y ait plus de quarantaine à l'arrivée .
  Répondre
Ah c'est dommage, on aurait eu la suite du premier trip, ça sera pour une prochaine !! Cool
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
Oui c'était prometteur ton dernier trip avec notamment la proprio de l'appart qui avait de sacrés arguments. 

Vivement un retour à la normale pour tes trips express aux Phils en dernière minute. 

Ça nous manque à tous !
  Répondre
Ouais, vous vous rattraperez plus tard les gars Clin d’oeil .
  Répondre
Je ne sais pas si ça vaut le coup que je réserve un billet pour Mombasa pour novembre à 330 € .

Répondre
Ça parle de reprendre des vols pour l'Europe à partir de mi juin

https://www.dhnet.be/actu/belgique/phili...4cfcdad7c4
  Répondre
(22/05/2020, 00:36)moh2bruxelles a écrit : Ça parle de reprendre des vols pour l'Europe à partir de mi juin

https://www.dhnet.be/actu/belgique/phili...4cfcdad7c4

Tout va s'ouvrir petit à petit. Ils ont compris que leur tourisme national est voué à l'échec. 

Ca ne me surprendrait pas même que suivant les situations des pays extra européen il pourrait être possible d'y aller cet été. Juillet un peu court mais août c'est possible.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)