Maladies transmissibles - HIV
Sur expertscape, C'est un site Américain 

https://expertscape.com/go/communicable%20diseases

ensuite cliquer sur le bouton Show experts

Le professeur Raoult est au plus haut rang comme expert mondial en Communicable Diseases (Maladies transmissibles).

Pourquoi je vous parle de ca? selon lui, le mode de transmission essentiel du VIH et de l'hépatite C est le coit anal receptif.

voir video:

[color=var(--ytd-video-primary-info-renderer-title-color, var(--yt-spec-text-primary))]https://youtu.be/fycwTLJp0R4?t=100[/color]
  Répondre
Merde je viens de cliquer sur le lien et je pensait voir un coït anal Lollol247

Sinon trève de plaisanterie, bien sur que Raoult c'est un bon n'en déplaise à certains qui veulent le décrédibiliser de par son look ou par des intérêts financiers qui nous dépassent!
  Répondre
(07/07/2020, 22:45)elmadrileno312.0 a écrit : Merde je viens de cliquer sur le lien et je pensait voir un coït anal Lollol247

Sinon trève de plaisanterie, bien sur que Raoult c'est un bon n'en déplaise à certains qui veulent le décrédibiliser de par son look ou par des intérêts financiers qui nous dépassent!

Donc a retenir, ne pas se stresser si on oublie la capote et surtout éviter de se faire enculer par un Katoy.

C'est scandaleux toute cette histoire autour de Raoult, le site que je donne ici est 100% Américain et géré par un gars de la très celebre John Hopkins university. Vous avez du entendre parler de cette université, toutes les statistiques du covid qu'on vous montre viennent de la.
  Répondre
Voilà pourquoi on peut bareback sereinement et merci raoult, panorámix à la parole de vérité n'en déplaise à la matrice et matrixer du système lol
Un coup de bite ,un coup de poing dans la gueule et 500 baht sale pute
  Répondre
(07/07/2020, 23:53)sunil a écrit : Voilà pourquoi on peut bareback sereinement et merci raoult, panorámix à la parole de vérité n'en déplaise à la matrice et matrixer du système lol

Par contre pour la chaude pisse ca pardonne pas. Perso j'ai deja choppé.
  Répondre
(08/07/2020, 06:19)tim a écrit :
(07/07/2020, 23:53)sunil a écrit : Voilà pourquoi on peut bareback sereinement et merci raoult, panorámix à la parole de vérité n'en déplaise à la matrice et matrixer du système lol

Zytromax is your friend. Le lendemain ce n'est plus qu'un vilain souvenir.
  Répondre
(07/07/2020, 22:28)tim a écrit : Pourquoi je vous parle de ca? selon lui, le mode de transmission essentiel du VIH et de l'hépatite C est le coit anal receptif.

]https://youtu.be/fycwTLJp0R4?t=100[/font][/size][/color][/font][/size][/color]

cela ne choque personne ?

vas y prof raoult va raconter cela a tous les hétéros qui ont attrapés le VIH avec meuf
tu n'a pas de chance le mode de transmission essentiel du VIH c'est le coit anal réceptif

pfffffffff n'importe quoi.
  Répondre
(08/07/2020, 08:51)elmadrileno312.0 a écrit :

Zytromax is your friend. Le lendemain ce n'est plus qu'un vilain souvenir.

Sauf que pendant 1 semaine t es encore contagieux Cool
  Répondre

la gonorrhee et la chlamydia se chopent tres facilement en effet.une pipe suffit. Triste
  Répondre
(11/07/2020, 07:58)rogerrabbit a écrit :

la gonorrhee et la chlamydia se chopent tres facilement en effet.une pipe suffit. Triste

Sur des centaines et centaines de pipes ca devait arriver Sourire  risques du métier
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)