Remboursement vol annulé
J'ouvre ce topic pour voir quelle sont les compagnies aériennes qui rembourse les vols annulés et n'imposent pas de voucher pour connaître les compagnies qui sont correctes vis à vis de leurs clients .
Egyptair : pour mon trip au Kenya je devais prendre Egyptair . Le remboursement de 390 € a été effectué en 1 mois .
Iberia : remboursement pour un vol Marrakech - Bruxelles ( 300 € ) effectué en moins de 2 semaines .
Brussels Airlines : 3 réservations Bruxelles - Marrakech ( 1700 € ) attente de remboursement de plus de 3 mois .
Kenya Airways : J'ai reçu un voucher de 100 € pour le vol Nairobi - Mombasa .
  Répondre
Emirates: Je devais partir le 9 Avril 2020 mais vu le merdier, tout a ete annule. Demande de remboursement effectuee le 27 Mars (puis ils ont propose une solution de "credit" valable pour 18 mois ou un remboursement, j'ai choisi le remboursement), mes miles ont ete recredite sur mon compte mais a ce jour j'attends toujours mes 648.80euros ^^
Un colleue qui devait partir avec moi a appelle la semaine derniere et on lui a dit que c'etait en cours de traitement ^^
Wait & see .....
  Répondre
Mon ami avait une réservation avec Qatar Airways pour la Malaisie , il a été remboursé en moins de 4 semaines . Ça me donnera une idée avec quelle compagnie réservée dans le futur .
  Répondre
Air France, vol pour la corse, pas de remboursement uniquement un bon d'achat. c'est moi qui est annulé le voyage
  Répondre
(09/07/2020, 17:08)le_chat a écrit : Air France, vol pour la corse, pas de remboursement uniquement un bon d'achat.  c'est moi qui est annulé le voyage

Idem pour le Toulouse Paris que j'avais prévu pour aller à mada. Il est majoré de 10 ou 15% l'avoir air France. 

Par contre pas de nouvelles ni de turkish ni d'air austral pour le vol pour la thai en mars et celui de mada où je devais partir demain En colère
  Répondre
elmadrileno312.0 a écrit :
le_chat a écrit :Air France, vol pour la corse, pas de remboursement uniquement un bon d'achat.  c'est moi qui est annulé le voyage

Idem pour le Toulouse Paris que j'avais prévu pour aller à mada. Il est majoré de 10 ou 15% l'avoir air France. 

Par contre pas de nouvelles ni de turkish ni d'air austral pour le vol pour la thai en mars et celui de mada où je devais partir demain En colère

pas d'avoir majoré de mon coté Rusé
  Répondre
(10/07/2020, 13:55)le_chat a écrit :
le_chat a écrit :Air France, vol pour la corse, pas de remboursement uniquement un bon d'achat.  c'est moi qui est annulé le voyage

pas d'avoir majoré de mon coté  Rusé

Tu ne le voit pas sur l'avoir directement. Tu le vois quand tu l'utilise parce que justement je m'en suis servi pour le vol pour la Tanzanie. 

J'avais un avoir de 170€ et des bananes sur le papier et quand je l'ai utilisé c'est monté à 200€ et quelque. 

Pour profiter de la bonification il faut réserver avant le 30 octobre je crois pour un vol qui part avant le 30 juin 2021.

Ca se fait automatiquement quand tu l'utilise.
  Répondre
(10/07/2020, 14:36)elmadrileno312.0 a écrit :

Tu ne le voit pas sur l'avoir directement. Tu le vois quand tu l'utilise parce que justement je m'en suis servi pour le vol pour la Tanzanie. 

J'avais un avoir de 170€ et des bananes sur le papier et quand je l'ai utilisé c'est monté à 200€ et quelque. 

Pour profiter de la bonification il faut réserver avant le 30 octobre je crois pour un vol qui part avant le 30 juin 2021.

Merci pour l'info :-) cela signifie que je vais devoir concentrer mes recherches de billet d'avion lors de mon prochain trip sur Air France Confus
  Répondre
(10/07/2020, 20:08)le_chat a écrit :
(10/07/2020, 14:36)elmadrileno312.0 a écrit :

Merci pour l'info :-) cela signifie que je vais devoir concentrer mes recherches de billet d'avion lors de mon prochain trip sur Air France  Confus

Yes et du coup c'est 15%
  Répondre
Pour info avoir majoré de 15% sur air austral !!
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)