Livraison a Domicile
Félicitations Tim enjoy et fait gaffe à ton voisin.
  Répondre
Les gars je viens de vivre un stress intense. 

La fille s'est présentée 3h30 avant le décollage du Qatar Airways pour Paris, et la la fete a commencé, au début ils ont refusé qu'elle monte dans l'avion sans prouver qu'elle a 100.000 bahts.
Je ne pouvais pas virer sur un claquement de doigts 100.000 baths sur son compte.
Et la ca a commencé, ils ont demandés exactement les memes documents que l'ambassade a demandé pour qu'elle obtienne son visa. Preuve de résidence, preuve de revenus, lettre d'invitation, copie de mon passeport, etc etc.
Alors que bande de débiles j'ai eu beau leur expliquer que si la fille avait obtenu un visa c'est qu'elle avait deja fourni toutes ces preuves.
Rien a faire, this is Thailand.
Ensuite la Thai de chez Qatar a envoyé tous les documents a Qatar France pour avoir leur accord.

Attente insoutenable.

A la dernière minute, ils ui donnent son billet d'avion, elle a pu courir comme une folle pour embarquer dans l'avion en dernière minute. La fille pleurait, je veux bien comprendre. Ces gens sont dingues. J'en ai plein les couilles de la Thailande, c'est bien pour aller 2 semaines se vider les couilles a Pattaya, mais franchement les expats je leur tire mon chapeau, je ne sais pas comment ils arrivent a supporter ces singes toute l'année, police d'immigration, Land of transport, etc.

Bon, la fille est dans l'avion, direction Doha.
  Répondre
J'ai pu parler avec la fille alors qu'elle était dans l'avion avant le décollage, ils lui ont mis une visiere de cosmonaute, la pauvre doit quand meme se demander ce qui lui arrive. J'ai l'impression de vivre un film de science fiction par moments.
  Répondre
(06/08/2020, 22:14)tim a écrit : J'ai pu parler avec la fille alors qu'elle était dans l'avion avant le décollage, ils lui ont mis une visiere de cosmonaute, la pauvre doit quand meme se demander ce qui lui arrive. J'ai l'impression de vivre un film de science fiction par moments.

Ouai on vit une époque de fou et j'ai bien peur qu'on ne soit pas au bout des surprises  En colère
  Répondre
(06/08/2020, 22:14)tim a écrit : J'ai pu parler avec la fille alors qu'elle était dans l'avion avant le décollage, ils lui ont mis une visiere de cosmonaute, la pauvre doit quand meme se demander ce qui lui arrive. J'ai l'impression de vivre un film de science fiction par moments.

Elle aura bien mérité ses vacances je pense ...

Kudos à tous les deux en tout cas, enjoy life Ce Ay .
  Répondre
(06/08/2020, 20:57)tim a écrit : Les gars je viens de vivre un stress intense. 

La fille s'est présentée 3h30 avant le décollage du Qatar Airways pour Paris, et la la fete a commencé, au début ils ont refusé qu'elle monte dans l'avion sans prouver qu'elle a 100.000 bahts.
Je ne pouvais pas virer sur un claquement de doigts 100.000 baths sur son compte.
Et la ca a commencé, ils ont demandés exactement les memes documents que l'ambassade a demandé pour qu'elle obtienne son visa. Preuve de résidence, preuve de revenus, lettre d'invitation, copie de mon passeport, etc etc.
Alors que bande de débiles j'ai eu beau leur expliquer que si la fille avait obtenu un visa c'est qu'elle avait deja fourni toutes ces preuves.
Rien a faire, this is Thailand.
Ensuite la Thai de chez Qatar a envoyé tous les documents a Qatar France pour avoir leur accord.

Attente insoutenable.

A la dernière minute, ils ui donnent son billet d'avion, elle a pu courir comme une folle pour embarquer dans l'avion en dernière minute. La fille pleurait, je veux bien comprendre. Ces gens sont dingues. J'en ai plein les couilles de la Thailande, c'est bien pour aller 2 semaines se vider les couilles a Pattaya, mais franchement les expats je leur tire mon chapeau, je ne sais pas comment ils arrivent a supporter ces singes toute l'année, police d'immigration, Land of transport, etc.

Bon, la fille est dans l'avion, direction Doha.

Pour le coup, la ca n’a rien à voir avec les Thais.
C’est la France qui fait chier. Malgré la délivrance du visa, elle est sensée se pointer au poste frontière arrivée en France en ayant tous les documents utilisés pour la demande du visa au cas où la PAF veut les voir. La PAF peut potentiellement refuser l’entrée en France si on ne peut les présenter malgré le visa sur le passport...
Les compagnies et autorités Thai le savent très bien et font aussi chier pour s’assurer lorsqu’ils pensent qu’un cas est (même légèrement) douteux pour éviter un refus une fois en France et devoir rapatrier la personne.
  Répondre
Elle est chez moi, bon allez ca valait bien la peine  Cool
  Répondre
Depuis aujourd'hui les Thais possédant un visa pour l'Europe ne sont plus autorisés a quitter la Thailande, ils seront refoulés a l'aéroport.
  Répondre
(11/08/2020, 15:40)tim a écrit : Depuis aujourd'hui les Thais possédant un visa pour l'Europe ne sont plus autorisés a quitter la Thailande, ils seront refoulés a l'aéroport.

T'es passé à quelques jours près Rires_021
On veut des tofs maintenant Icon_super
C'est de la marde !!
  Répondre
(11/08/2020, 19:43)un gros chat a écrit :
(11/08/2020, 15:40)tim a écrit : Depuis aujourd'hui les Thais possédant un visa pour l'Europe ne sont plus autorisés a quitter la Thailande, ils seront refoulés a l'aéroport.

T'es passé à quelques jours près  Rires_021
On veut des tofs maintenant Icon_super

Apres les tiennes qu'on attend de la Rep Dom Rires_003 

Sinon ouai tu as eu de la chance t'es passé de justesse mais bon c'est logique les thais se ferment je comprends meme pas pourquoi ils en ont laissé partir mais bon tant mieux pour toi. 

Sinon au retour la pauvre elle va se taper la quatorzainne. 

Sans vaccin les thais vont se taper les quatorzainnes au retour au bled et pour les touristes comme nous ce sera no way jusque là. Mais bon finalement il n'y a pas que la thaï qui se ferme au monde. 

Il n'y a qu'ici en Europe où on s'est ouvert entre nous finalement. 

A part un bled par ci par là, tout les autres sont fermés. 

Vite qu'on sorte de cette merde !
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)