Tokyo Kids
Lis l'article nigaud ^^ Il a été prévenu avt.

Ça a fait un putin de scandale ds les médias sociaux thaï. D'après eux ça ferait de la femme un objet... Rien ne leurs fait. peur.
  Répondre
(07/02/2015, 17:35)Pol a écrit : Lis l'article nigaud ^^ Il a été prévenu avt.

Ça a fait un putin de scandale ds les médias sociaux thaï. D'après eux ça ferait de la femme un objet... Rien ne leurs fait. peur.

Ouhais j'avais lu figures-toi. Il a été prévenu avant, la belle affaire, maintenant, il n'est pas dans la merde Lollol247

Tout ce qu'il avait comme appuis, c'était, au mieux, le garde barrière de la base militaire, sinon ça ne serait jamais arrivé.
  Répondre
T'as lu que dalle apparemment, google translate ça suffit pas^^ Ca a fait un barouf de fou même à la télé thaï, pas pattayanews and co... Ils avaient pas le choix. L'opinion publique était choquée qu'ils disent.
  Répondre
(07/02/2015, 17:35)Pol a écrit : D'après eux ça ferait de la femme un objet... Rien ne leurs fait. peur.

Lollol247Lollol247Lollol247:cc::bj::bj::bj:
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
(07/02/2015, 18:00)Pol a écrit : T'as lu que dalle apparemment, google translate ça suffit pas^^ Ca a fait un barouf de fou même à la télé thaï, pas pattayanews and co... Ils avaient pas le choix. L'opinion publique était choquée qu'ils disent.

J'ai parfaitement lu mangeur de gaufres, il n'avait même pas les licences pour vendre de l'alcool, pour un pro comme lui c'est super léger.

Quant au fait que cela ait choqué l’opinion publique, c'est une évidence! En thaï, tout est permis à conditions que cela ne ce voit pas: sauver les apparences c'est la base, toujours. Donc le fait qu'il ait osé faire de la com' sur ce Biz, on pouvait en déduire qu'il avait un sacré bon protecteur... Bah non, que dalle, nada, zéro, c'est juste un bonimenteur comme les autres qui s'est cru intouchable.

Il a toutefois réussi la prouesse de te faire croire que t'étais son pote Grand sourire
  Répondre
à rayer de ma todolist alors...
  Répondre
(12/02/2015, 11:45)Axl a écrit : à rayer de ma todolist alors...

De toute façon ce genre de "plaisanterie" avait l'air un peu hors de prix
vu que t'es dans une optique de réduire un peu la voilure niveau budget
(Comme tout le monde vu le change de merde) ça va te faire des
économies, faut voir le côté positif du truc...
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
(07/02/2015, 18:16)Minotaure a écrit : J'ai parfaitement lu mangeur de gaufres ...

Lollol247Lollol247
  Répondre
est ce l un d entre vous a teste et quels sont les tarifs .... ??
  Répondre
(09/09/2015, 13:50)cagou66 a écrit : est ce l un d entre vous a teste et quels sont les tarifs .... ??

Merci de prendre au moins la peine de lire le thread avant de poster.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)