Thailand Pass ! (les bons tutos a Tim)
Pour l'instant j'ai payé:

Hotel une nuit + PCR + taxi + 3 repas : 92 €
Avion A-R Qatar Airways : 565 €
RT-PCR a Luxembourg : 50 €
Assurance AXA 30 jours: 55 €
Appels téléphoniques sur skype avec Hotel : 20 €

Prenez en compte que tout cela prend du temps surtout avec l'hotel, le paiement n'est pas simple comme sur Agoda, j'ai vu sur les forums que en moyenne on perd deja plusieurs jours avec l'hotel, je conseille de ne pas s'y prendre trop tard.
  Répondre
Faut vraiment être motivé  Triste
  Répondre
(06/11/2021, 13:00)rogerrabbit a écrit : Faut vraiment être motivé  Triste

Il faut faire la vidange car le trop plein risque l`explosion mortelle. Icon_sexboum1 Lollol247
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
Mise a jour de ma procedure avec qqe infos bien utiles. A vot service m'sieurs dames.
  Répondre
Bonjour,

Pour le ThailandPass est-ce qu'ils demandent les 3 attestations de vaccination, si c'est le cas, je n'ai pas l'attestation de la 1ere injection et sur mon compte Ameli je ne la trouve pas. J'ai l'attestation de la 2eme injection et l'attestation de la 3eme injection sur laquelle il est mentionné 3/3 est-ce que ça marche avec ça.

Bonne journée à tous
Si rien n’est jamais sur, tout est toujours possible !
  Répondre
(08/11/2021, 08:16)geralano a écrit : Bonjour,

Pour le ThailandPass est-ce qu'ils demandent les 3 attestations de vaccination, si c'est le cas, je n'ai pas l'attestation de la 1ere injection et sur mon compte Ameli je ne la trouve pas. J'ai l'attestation de la 2eme injection et l'attestation de la 3eme injection sur laquelle il est mentionné 3/3 est-ce que ça marche avec ça.

Bonne journée à tous

Salut Geralano, cela ne te coute rien d'essayer. 

Pour avoir suivi cette histoire de pass sur plusieurs forums, je peux te dire qu'en ce moment un truc qui semble fonctionner si tu es pressé d'avoir le résultat de ton application, tu dois la soumettre juste avant 08:00 AM heure de Bangkok. J'ai testé pour moi, ca a marché.

Tu peux soumettre autant d'applications que tu veux sans soucis. Sache que si une application est refusée elle passe a la poubelle, tu dois  recommencer une nouvelle application depuis le début.

Pour mon cas personnel j'avais soumis 5 applications en meme temps. 2 ont étés refusées, j'avais suivi des conseils bidon qui circulent sur des forums ou groupes FB. Et j'ai recu 3 Thai pass. Les conseils bidons consistaient justement a bidouiller les vaccinations, au lieu d'uploader la dose 1 puis 2, certains conseillaient d'uploader uniquement la dose 2. Ca marche pas, faut les deux.

Hésites pas si t'as besoin d'aide. Ta date de départ est pour quand ?
  Répondre
[Image: tp.jpg]
  Répondre
Merci pour ta réponse tim, je prévois mon départ entre le 1er et 15 janvier.
Si rien n’est jamais sur, tout est toujours possible !
  Répondre
(08/11/2021, 13:59)geralano a écrit : Merci pour ta réponse tim, je prévois mon départ entre le 1er et 15 janvier.

Tu as deja trouvé ton hotel? tu as vu j'ai trouvé un hotel 5 étoiles guest friendly pas loin de nana plaza. 
Pour Phuket j'en connais un très bien, tenu par un français. Le Lotus Bleu a Rawai, le patron s'appelle Nico. Que des bons échos, perso j'ai un condo a Rawai donc pas besoin d'hotel sinon j'irais surement la.
  Répondre
Nouvelle info

VOus pouvez contacter Thai Consular via Line, vous devriez recevoir votre QR code seulement quelques heures après ca.

https://liff.line.me/1645278921-kWRPP32q...aiconsular

Envoyez ca;

Hello Thailand Consular,

Please send Thailand Pass QR Code.

Name:

Passport Number:

Flight Date:

Email:
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)