Présentation
Bonjour a tous, 

Nouveau sur ce forum, je suis allé un dizaine de fois en Thaïlande et pense y passer plus de temps une fois en retraite. 
Avec la covid mon dernier voyage date de plus de 2 ans, je devais y retourner ces jours ci mais trop d'incertitude pour y passer un bon séjour. 
Il est toujours intéressant d'avoir l'expérience de plus expérimenté, voire d'avoir quelques bonnes adresse avant d'y retourner. 
Au plaisir de vous lire
  Répondre
Welcomeeeeeeeee sexyyyyyyyyyy mannnnnnnn!!!!!!! Fesses Fesses Fesses Lollol247 Lollol247

Et si tu nous racontais ta 1ère expérience LB? Rires_032 Rires_032 Icon_super Icon_super Icon_join01 Icon_join01 Icon_franchouillard Icon_franchouillard
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
Désolé pas tenté par les ladyboys, mon premier séjour c'était il y a 12 ans avec un pote. Phuket et pattaya, pas vu la Thaïlande de jour pendant les 2 semaines de séjours
  Répondre
(21/11/2021, 19:38)Ptityoun a écrit : Bonjour a tous, 

Nouveau sur ce forum, je suis allé un dizaine de fois en Thaïlande et pense y passer plus de temps une fois en retraite. 
Avec la covid mon dernier voyage date de plus de 2 ans, je devais y retourner ces jours ci mais trop d'incertitude pour y passer un bon séjour. 
Il est toujours intéressant d'avoir l'expérience de plus expérimenté, voire d'avoir quelques bonnes adresse avant d'y retourner. 
Au plaisir de vous lire

bienvenu sur le fofo Grand sourire Grand sourire
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
Bienvenue ici ... Ce
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)