Retour à Pattaya - Novembre 2022
De retour sur place. Après mon dernier séjour de février 2020... un autre monde.
Il me faut encore un peu de temps pour assimiler et vous revenir peut-être plus complètement.
Mais, pour la faire courte : 
- beaucoup d'établissements fermés (hôtels, bars, restaurants, gogo) dont le très bon The Kitchen (second road et BR, référencé dans un précédent report)... le covid a laissé des traces évidentes... sans les dispositifs même imparfaits proposés en Europe.
- pas de chinois en troupeaux, mais plus de russes (autorisés à voyager dans ce coin du monde), peu d'indiens (mais les conditions d'entrée sont restrictives), en général moins de monde partout sauf hier soir pour la fête du Loi Krathong
- cette ville reste fascinante, quelques belles propositions côté soi 6 et soi honey (où par deux fois en moins de 24 heures je me suis laissé vidangé en service complet), offre classique sur la BR. Dès l'arrivée à BKK, j'étais dans mon trip et je ne vais pas me priver pour la suite. On a peut-être gagné en légèreté retrouvée ce qu'on avait perdu en professionnalisme ces dernières années. Allez, je vais aller faire la sortie des clubs à WS.
  Répondre
Certains membres du forum ne seraient pas contents car tu n`as pas donné des infos concernant les LB. Lollol247 Lollol247 Lollol247

Quant à moi, je te remercie pour les situations générales détaillées. Icon_super Fesses
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
Grand sourire 
(10/11/2022, 04:50)Buffalo500 a écrit : Certains membres du forum ne seraient pas contents car tu n`as pas donné des infos concernant les LB. Lollol247  Lollol247  Lollol247

Quant à moi, je te remercie pour les situations générales détaillées. Icon_super  Fesses

Hé hé, ils existent toujours en tous cas  Lollol247 mais franchement, c'est pas trop mon trip  Bv je préfère la mignonette de 20 à 30 ans  Rolleyes
Au reste, je me fais bien chauffer par la femme de ménage de l'hôtel, très tactile, mais à la voix bien grave me semble-t-il  Du à suivre quand même.
  Répondre
Profites-en bien Grand sourire
  Répondre
11 jours sur place. Et je rentre vendredi. Prêt autant que je peux l'être à retrouver les frimas européens. Mais ce n'est "que" partie remise. Et cette fois-ci, plus que d'autres, je me suis d'avance préparé à cette fin (provisoire ?), pour mieux la vivre.
Ces trois derniers jours ici, temps pas top avec de grosses et longues averses. Qui ajoutent à une certaine morosité. Comme dit, les deux ans sous Covid ont remis bien des choses en question. Je ne connais Pattaya que depuis 8 ans maintenant, mais j'ai parfois de la peine à la reconnaître (moi qui reproche sytématiquement aux autres le "c'était mieux avant"... je vieillis). Même si elle reste passionnante, figée entre lumière et poussière, misère et promesses, âpreté et volupté. Elle est femme à elle toute seule. Je l'aime et la désire, et la rejette parfois. C'est une maîtresse ardente et exigeante que j'ai souvent envie de satisfaire.
Par rapport à mes précédents séjours, il y a beaucoup de moins de touristes, très peu croisé d'US par exemple, quasi pas entendu parler français, et point de chinois, peut-être un peu plus de russes, comme cette jeune femme magnifique ouverte à tout, sans le sou, à qui j'ai payé une tournée, donné quelques bahts, sans rien demander en échange, tout à l'heure au Mulligan's quasiment déserté... si je n'étais pas là pour écluser quelques Jameson sans glaçon. Elle rêve de se rendre aux US, mais n'est pas vaccinée et cherchait à acheter un certificat covid... dingue non ?
Croisé quelques jolies, surtout sur la Soi 6, et levé par deux fois une jeunette pas timide pour deux sous qui m'a accompagné à l'hôtel. Cabrioles intenses, je tiens plutôt bien la route (malgré les Jameson), et sa dernière invite à "come in my mouth" n'y est probablement pas pour rien. Seins (bien) refaits, aux cicatrices très discrètes, et tout le reste de la cave au grenier, de première fraîcheur (sa copine m'a dit : "enjoy your meal" et je ne me suis pas privé). J'ai adoré les préliminaires sous la douche qui lui a permis d'excercer ses talents oraux et moi les miens. Ce soir, je vais remonter la BR, il y a de l'offre et à moindre coût par rapport aux gogo de WS.
Je vais tâcher un retour un peu plus complet dans les jours qui viennent, là j'ai besoin de laisser décanter.
Si vous y passez dans les semaines qui viennent, je serai heureux de vous lire et j'espère que vous me dédirez à certains égards.
  Répondre
Merci pour le récit et profite bien !

La Mano de Dios
  Répondre
L'adaptation est une chose cruciale, si la comparaison doit servir à quelque chose, c'est bien à çà.

Profite jusqu'au bout.
  Répondre
  Répondre
CQFF Ay .

Merci pour le report et bon retour.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)