Il est 6h du mat , j’ai la tete dans le luc . Retour au paradis 4 ans d’absence ça manquait . Les portes de l’aeroport s’ouvrent , cette chaleur moite t’accueil . Welcom farang .
Direction le train line , metro , BTS , Nanaaaa Nanaaaa , Jean veste , 35° les premiers pas sont toujours ardus . Je n’ai pas réservé d’hotel . J’ai en mémoire la soi ou je me dirige , à 10mn de Bts Nana , perdu ! Je pose mes fesses avec les filles du salon de massage non loin de la . Une gentille masseuse vole à mon secours et m’aide dans mes démarches . Le Stable lodge (1750 Bth ) bien mais chére pour ma bourse . Le lendemain je déménage au Crown BTS Nana ( 1000 Bth ) correct , je conseille pour les kinao comme moi .
Comme promis j’effectue mon premier massage à Bkk avec Can . Elle m’a aidé , elle attend sa récompense . De part nature je suis un peu «con» , je le sais , mais un joli sourire , des mains habiles , la quiétude du moment me rend encore plus «con» , 1000Bth HandJob tip compris .
De bien entendu comme jamais 1 sans 2 le lendemain je récidive ailleurs pour 2h de massage avec happy ending à 1000Bth . Il faut que je stoppe le newbie qui est en moi . Je dois réapprendre à dire non .
Cela ne serait pas génant si il me fallait 24h pour recharger la machine . A vieillesse ennemi tu me voles mes couilles salopes .
J’ai booker une Lady Bar pour un LongTime, la quarantaine agréable , pour Loy Krathong le 8 , elle n’est la que depuis 15 jours , bois son whisky sec ,aime que la marijuana soit libre . C’est une nouvelle connerie que je fais , j’ai ce sentiment . Ai je une tete de «con» ? Les erreurs sont la la pour sublimer les instants magiques à venir , enfin j’espére .
Bangkok à changer , la ville sort d’une gueule de bois mémorable . La misére est plus visible , beaucoup de magasin fermé . Entre Nana et Asok la moitié des vendeurs de rue ont disparu . La faune nocturne aussi , il n’y a que des katoys qui arpentent cette allée .
Nana Plaza bien que moins fréquenté ( c’est relatif ) reste trés agréable . de trés jolies ying arpente la soi en espérant votre venue .
Cela fait deux jours que je suis ici , j’ai toujours la tete dans le luc .
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you.
(07/11/2022, 04:36)Buffalo500 a écrit : Ça débute bien pour ton trip de sexe.
J`ai été au Crown en 2007, et effectivement la chambre est basique avec la moquette au sol, un peu comme au Nana. Si tu sors de l`hôtel pour aller au BTS, un soi qui est une impasse,à gauche, avant l`intersection, il y a un GH sympa, Orchid Place. Je ne sais pas si ça existe encore.
En tout cas,bonne bourre. 
Merci pour la bonne bourre
Il n'y a pas de moquette au Crown . Le petit inconvenient c'est une salle de bain avec baignoire . Le lit est ferme mais bon on s'y fait . La chambre est spacieuse , la clim silencieuse et efficace contrairement à l'autre hotel . C'es trés correct pour le prix .
En sortant du Crown hotel , il y a un bar : le Kasalong . Je suis surpris il n’y a jamais grand monde. Cinq ou six filles patientent la sans quémander quoi que ce soit , curieux je trouve .
Direction soi Nana Plaza , le bon plan du jour , en face du novotel un street food à tomber . Retour vers le Crown , pour y accéder on emprunte la soi ou se situe le Lollita . Je m’installe en face pour un café . Un petit BlowJob avant la sieste , ce n’est pas une mauvaise idée . Une jolie yin officie la .
13h15 un beau jeune male choisi la donzelle , 13h20 il ressort !!! Heureux certes mais rapide spidy . Quelques minutes plus tard la jolie yin réapparaît . Elle fait rire ses copines avec certainement une blague sur la professionnelle qu’elle est en s’essuyant les commissures des lèvres . Dix minutes pour 800 Bth chérot je trouve .
Débité je me dirige vers mon hôtel . Ma curiosité me pousse vers le Kasalong , une yin se léve , avec le langage des signes elle m’interroge: BlowJob ? 800Bath . Le Kasalong est un bar à pipe .
Ni belle , ni laide mais une bouche charnue et de la gentillesse dans le regard me décide d’accepter . Ok but thirty minutes ? C’est parti pour mon dépucelage dans un BJ shop .
Il fut un temps ou ce bar devait être florissant . Un nombre de box défile dans la pénombre ou ma guide me conduit dans le mien . Elle va chercher son trousseau de commodité . Short et toutis partis, elle entreprend le lavage de l’anaconda ( c’est elle qui dit cela ) . 5mn chrono j’étais prêt à lâcher la purée !!! Je la stoppe , elle entreprend un gobage de boule , puis revient sur mon membre , elle le prend à pleine bouche , pleine gorge , fait monter la température . Je la freine et la guide dans ces ardeurs . Je lui indique mon point G , elle y met son doigté avec une douceur exquise . Retourne sur la hampe puis mes boules . Un savant mélange fait d’une expérience acquise au long fil d’un metier tant décrié . Que Bouddha te bénisse . Je lui lâche la bride et j’explose dans cette bouche divine . Il me faut bien 10mn pour reprendre mes esprits .
22h direction Nana Plazza , le Bilboard est mon stand préféré . Pour la première fois je suis déçu . J’arpente la soi Nana en quête d’un Boumboum , rien ne me convient . Sur le trajet du retour je croise une mignonnette trés jeune , la vingtaine . Le temps de réfléchir elle avait disparue . Je m’octroie une fois une jeunettte en souvenir de mes vingt ans . La baise est souvent médiocre mais c’est un bain de jouvence rafraîchissant .
En déambulant pas trop loin d’Asok , une masseuse ferme son stand . En me voyant elle me propose un massage . Elle est jolie , c’est parti pour un Oil massage . Il est 1h du mat .
Mes enfants enfin un massage digne de ce nom . Elle sait y faire la bougresse . Aussi bien le massage que la mise en condition du mâle . Je lui propose un Boumboum négoce 2000 Bth tous compris . Pendant 1 heure je baise mais rien ne sort . Pourtant elle met du cœur à l’ouvrage la petite . Toutes les positions BJ , et méme son petit qu’elle m’offre , rien n’y fait . Elle prend du plaisir avec certitude, cette odeur de jouissance de la femme je la reconnais entre mille . Pas de tricherie possible , mais voila je n’ai plus vingt ans . Et puis ce putain de préservatif !!! .
J’ai l’impression d’ être la depuis 1 mois , je n’ai plus la tète dans le Luc . Ce soir c’est Loy Krathong , j’ai RdV avec une jolie yin . Elle est pas belle la vie !
09/11/2022, 04:38
(Modification du message : 09/11/2022, 04:39 par Buffalo500.)
Apparemment, le tarot semble stable. Il faut bien profiter car il y a 2 ou 3 jours, j`ai lu un les faits divers concernant une mac brésilienne qui faisait travailler leur compatriotes dans le sud et le tarot était 250E pour 1h.
(09/11/2022, 04:38)Buffalo500 a écrit : Apparemment, le tarot semble stable. Il faut bien profiter car il y a 2 ou 3 jours, j`ai lu un les faits divers concernant une mac brésilienne qui faisait travailler leur compatriotes dans le sud et le tarot était 250E pour 1h.
En effet , j'ai pas trop l'habitude sur Bkk mais elle parte à 3000Bth mais rapidement aprés négoce c'est 1500Bth pour un LT .
Hier j’ai visité le Wat Saket and the Golden Mount . J’avais pris les repères pour Loy kratong le lendemain, le chemin est identique . Renseignement pris pas de souci .
17h direction le Santichai Prakan Park avec ma Lady bar . Bien entendu je me suis planté pour le BTS ainsi que le transport en boat sur les klongs . 12 closed m’a t’elle dit la vendeuse de ticket hier . Yep mais 12 AM donc loupé (Blaireau quand tu me tiens ! ). Nous avons fêtés le Loy Krathong sur un Pier au bord de l’eau dans un petit bouiboui sympa à la mode Thai . Les Thais , nombreux , venaient déposés leurs Kratongs avec les prières qui accompagnent cette célébration . Ce fut romantique à souhait .
23h Une petite baise sympa pour clôturer la journée . Ma lady bar approchant la cinquantaine a de trés beau reste . Elle n’a pas a rougir face aux trentenaire . Petite frustration la porte arrière est closed .
Sur ce je vais aller me faire sucer . Il est 9h du mat , une bonne façon de démarrer la journée .
Bon ben les filles commencent tard leurs breakfasts. Le Lolitta est ouvert mais je ne le sent pas . Je vais essayer de chasser mes à-prioris . :-) .
Petite journée , je fait toujours un massage après le déjeuner . Ma masseuse m’aime bien , celle citée précédemment . Il y a du bon de fidéliser sa masseuse , elle vous rend l’attention et la gentillesse que vous lui donnait . Je suis agréablement surpris quand elle m’embrasse façon French Kiss . En papotant je lui dit: Condom bad for me , je suis un peine à jouir . No problème me dit elle, tu passes par la porte arriére sans condom ! La bougresse sait y faire avec son massage . Je book ma lady pour minuit , la fin de son boulot .
Entre temps je part chez Gille , le restaurant French Kiss à Patpong2 , très bon , je vous conseille .C’est le bon plan du jour.
Retour à l’hotel avec ma masseuse . Y a pas à dire au dessus de trente ans les filles savent y faire . :-) .
Dans toutes les négoces que j’ai entamé ça part haut de suite , mais en négociant ferme on reste dans les 1000/1500 Bth le St/Lt . Pour moi de toute manière je n’ai qu’un One shoot par jour :-) .
(09/11/2022, 06:06)sgueg a écrit : Ma lady bar approchant la cinquantaine a de trés beau reste . Elle n’a pas a rougir face aux trentenaire .
Eh oui, j`ai déjà eu affaires avec certaines yins de 20 ans, plus ou moins . Au déballage, grosse déception : vergéture, seins mous comme une éponge et parfois, la porte du paradis sentait le som tam.
(11/11/2022, 04:35)Buffalo500 a écrit : (09/11/2022, 06:06)sgueg a écrit : Ma lady bar approchant la cinquantaine a de trés beau reste . Elle n’a pas a rougir face aux trentenaire .
Eh oui, j`ai déjà eu affaires avec certaines yins de 20 ans, plus ou moins . Au déballage, grosse déception : vergéture, seins mous comme une éponge et parfois, la porte du paradis sentait le som tam. 
Tout a fait juste  sans compter que c'est souvent l'étoile de mer au paddock
Je sort du Lolitta  ça fait du bien de bon matin . Je vous raconterais cela une prochaine fois . Go to Pattaya .
Enjoy
|