Bonne nouvelle ou attrape couillon ?
ils sont en train de tester une nouvelle facon d'avoir 90 jours de visa en ligne sur internet
alors grosse révolution ou alors un gros attrape touriste pour remplir les caisses de l'état thailandais ????

http://www.phuketgazette.net/phuket-news...ad-image-0
  Répondre
Pas de doute, il s'agit bien de notre Kangoo national Lollol247
  Répondre
(14/02/2015, 20:58)Minotaure a écrit : Pas de doute, il s'agit bien de notre Kangoo national Lollol247

t'inquiéte les vidéos youtube c'est pour plus tard Grand sourire
au fait j'ai affaire a qui???????
je pense plus étre recherché et je sais pas si j'ai encore de menaces de mort en cours Langue
mais je changerais jamais mon pseudo Heart
  Répondre
(14/02/2015, 21:09)Kangoo06 a écrit :
(14/02/2015, 20:58)Minotaure a écrit : Pas de doute, il s'agit bien de notre Kangoo national Lollol247

t'inquiéte les vidéos youtube c'est pour plus tard  Grand sourire
je pense plus étre recherché et je sais pas si j'ai encore de menaces de mort en cours  Langue
mais je changerais jamais mon pseudo  Heart

Tu as affaire au même depuis des lustres, mis à part le fait que je ne t'ai jamais trop calculé et n'ai jamais menacé personne de quoi que ce soit.
  Répondre
(14/02/2015, 21:21)Minotaure a écrit :
(14/02/2015, 21:09)Kangoo06 a écrit :

t'inquiéte les vidéos youtube c'est pour plus tard  Grand sourire
je pense plus étre recherché et je sais pas si j'ai encore de menaces de mort en cours  Langue
mais je changerais jamais mon pseudo  Heart

Tu as affaire au même depuis des lustres, mis à part le fait que je ne t'ai jamais trop calculé et n'ai jamais menacé personne de quoi que ce soit.

c'etait le bon vieux temps , tu peux pas comprendre Cool
  Répondre
Bah oui il peux comprendre il était sur pattayafr ...
C'est de la marde !!
  Répondre
(14/02/2015, 21:31)un gros chat a écrit : Bah oui il peux comprendre il était sur pattayafr ...

j'en suis sur mais ca fait un bail et me rappelle plus de tout le
monde Pleurs
  Répondre
Bah j'irai pas le dénoncer ... alors maintenant que t'as tes 10 messages ramène ton cul sur la shoutbox Ae
C'est de la marde !!
  Répondre
(14/02/2015, 21:42)un gros chat a écrit : Bah j'irai pas le dénoncer ... alors maintenant que t'as tes 10 messages ramène ton cul sur la shoutbox Ae

ca m'a jamais trop interesser la shoutbox Rusé
  Répondre
(14/02/2015, 20:50)Kangoo06 a écrit : ils sont en train de tester une nouvelle facon d'avoir 90 jours de visa en ligne sur internet
alors grosse révolution ou alors un gros attrape touriste pour remplir les caisses de l'état thailandais ????

http://www.phuketgazette.net/phuket-news...ad-image-0

Salut Kangoo, je crois que tu n'as pas bien compris le truc, cela ne concerne pas les touristes
mais les résidents en Thailande, c'est a dire ceux qui ont déjà un visa de longue durée et qui
doivent tout de même le faire valider tous les 3 mois auprès des services de l'immigration, et cela
gratuitement.
Les 2000 bahts dont il est question dans l'article sont l'amende si tu n'accomplis pas
cette formalité.
L'avantage de mettre ce système en ligne sur internet, c'est que beaucoup de
résidents n'auront plus a faire des dizaines (Voire plus) de kilomètres tous les 3 mois juste pour avoir
un coup de tampon, tout le monde n'habite pas dans une grande ville ou a proximité des services de
l'immigration, donc c'est une vraie avançée et pour une fois pas du tout un attrape touristes, ces
derniers n'étant pas concernés par la mesure.
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres Sourire
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)