09/02/2015, 21:15 (Modification du message : 10/02/2015, 08:10 par FEOMAN.)
(09/02/2015, 20:17)Darkside a écrit :
(29/01/2015, 19:16)Axl a écrit :
A droite toute je la tue
Celle de gauche est très très jolie ...
Mais quelque chose me dit que celle du milieu, bien aussi de toute façon, peut s'avérer la plus fun (au lit mais pas que ...). Elle a un regard qui me parle, un air espiègle qui m'inspire, une allure qui me séduit, elle n'a pas de ventre (qu'elle montre d'ailleurs) et affiche d'emblée la couleur (tenue), bref je la sens bien. C'est elle que j'aurais choisie sur place, pour sûr ...
(27/12/2014, 10:52)Adminpattayarun a écrit : C'est je pense la copine de gros chat
Je viens de voir sur le site de l'Insomnia que la photo date du party de Noël ... ça veux dire qu'elle est revenue à Pattaya
Je crois que je vais me remettre en chasse lors de mon retour à Pattaya
Je la casserais bien aussi ...
Oui mais toi t'aimes pas Pattaya alors :cc:
Gros chat, tu serais pas fin avec des lunettes a tout hasard? Car je l'ai vu accompagner cette charmante dame donc juste pour savoir si c'était toi a tout hasard...
(27/12/2014, 10:52)Adminpattayarun a écrit : C'est je pense la copine de gros chat
Je viens de voir sur le site de l'Insomnia que la photo date du party de Noël ... ça veux dire qu'elle est revenue à Pattaya
Je crois que je vais me remettre en chasse lors de mon retour à Pattaya
Je la casserais bien aussi ...
Oui mais toi t'aimes pas Pattaya alors :cc:
Gros chat, tu serais pas fin avec des lunettes a tout hasard? Car je l'ai vu accompagner cette charmante dame donc juste pour savoir si c'était toi a tout hasard...
Nan ... moi chui gros, poilu et sans lunettes ... sauf quand il fait soleil .... :cc: