LT / ST NON un MT
Bonjour,

Je sais qu'il y a pire comme problématique , mais j'aurais aimé des avis sur le sujet.

En fait je ne suis pas fan des LT , j'aime bien dormir seul , quitte à ne pas avoir une petite gâterie ou plus au réveil.

Mais en ST une fois une cartouche tiré , la yin en général se barre , hors par contre j'aime bien ''reprendre mes esprits'' voir un petit encas, une douche , un film à la TV et remettre le couvert avec la belle, sauf qu'en ST pas possible.

C'est pourquoi je book généralement en LT sans que cela en soit vraiment un , mais sans avoir l'impression de me faire arnaquer , bah je ne profite pas de la prestation payé , comme impossible d’expliquer cela lorsque je deal avec la yin , si vous avez des conseil pour pratiquer et avoir un bon rapport temps/prix.

Aprés comme annoncé plus haut , c'est pas gravissime , comme dis je paye un LT et basta...
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants ... déjà que j'avais pas trop envie d'en faire ! Cool
  Répondre
J'ai plusieurs idées mais un élément très important me manque :

Où prends-tu généralement tes Yins : Bars, Gogos, Massage parlors, FL en Discos, FL ailleurs ou un peu de tout en même temps ?
  Répondre
tu devrais etre heureux car le LT est en cours d'extinction
seulement réserver au bogosses ou au gros légumes Timide
vu les prix demandé et surtout les excuses a la x-files des yins pour se tailler........
  Répondre
avec des freelances tu peux l'argement négocier 2 shots...
  Répondre
Je déteste les St j en fais peu du coup .
Le mieux c est de continuer comme tu fais Lt 2 cartouches et en fin de soirée tu y donne le bifton et elle se casse
  Répondre
mais alors vite vite avant quelle te sorte la copine qu'a pas les clé ou alors quelle doit faire le
ménage chez elle Grand sourire
petit florilége des excuses en bois des vosges, parfois t'en a qui te sortent des perles comme excuse mdr....
et serieusement le second shot la téte dans le cul a 6h du mat (pour ceux qui les prennent en début de soirée) ca le fait moyen Pleurs
ca c'est pour les plus réglos t'en a méme tu te reveille est elle est deja habiller pret a se barrer En colère
  Répondre
(16/02/2015, 20:05)sunil a écrit : Je déteste les St j en fais peu du coup .
Le mieux c est de continuer comme tu fais Lt 2 cartouches et en fin de soirée tu y donne le bifton et elle se casse

je ne fait plus que ce malheureusement car ca part a 80 pour cent en couille quand je fait un LT.
j'arrive plus a étre conciliant et diplomate et j'ai le réveil matinal mauvais Grand sourire
  Répondre
au contraire les LT le lendemain t'es obligé de les dégagés sinon elles restent a squatter ta piaule jusqu'a 16h
  Répondre
Moi sa va , je me réveil vers midi et a 14h elle sont déjà barré, j ai jamais eu des loques qui voulait rester jusqu'à 16 h j'ai eu de la chance lol.
  Répondre
(16/02/2015, 21:32)prestige a écrit : au contraire les LT le lendemain t'es obligé de les dégagés sinon elles restent a squatter ta piaule jusqu'a 16h

bein t'en a de la chance Clin d’oeil
les dernieres que j'ai prise en LT était préte a se barer a 6h du mat déja doucher et habiller
et bien sur sans la 2eme cartouche.
me suis dit ca peux arrivé une fois ,bein non elle m'ont toute fait le méme scénario En colère
je me suis méme emboucaner avec une car elle voulait plus de thunes....
je précise toujours que je les prend en début de soirée et pas en boite
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)