Jour 2 Part 3
Walking Street time ... je prend mon scooter et je me diriges vers WS ... je trouves du stationnement juste après avoir tourné sur Pattaya Tai ... je me gares, range mon casque et surtout ... met le cadenas fourni par Camille sur le disque avant.
Je me risque sur WS ... ÇA Y EST !!! J'Y SUIS !!!!
Je marches mais je sait pas ou m'arrêter ... y'a trop de tout et partout
Je décides de marcher sans m'arrêter nulle part pour voir ce qu'il y a et si je voit quelque chose qui me plaît, j'arrêterai en revenant.
Je descend toute la WS jusqu'au Mixx et je décides de revenir ... en revenant je m'arrêtes au X-zone ... que dire du X-zone ... bah rien ... y'avait rien à voir ... soi je suis trop tôt, soit je suis trop tard mais une chose est sure, c'est mort.
Pas de filles qui fument avec leur chattes, pas de filles qui éclatent des ballons avec une sarbacane dans leur chatte, que des filles qui dansent sur une scène sans réel entrain ... c'est vrai qu'on devais être à peine 5 ou 6 clients dans la place ... je vide mon verre et je me tire.
Je continue sur WS et je croises le Peppermint et je décides d'y jeter un œil.
Tout de suite c'est beaucoup mieux le Peppermint ... plus de filles, plus belles et surtout elles ont plus d'entrain
Je me commande une autre Singha et je m'installe pour voir le show ... y'a beaucoup de monde ... le club est plein à craquer et je remarque que c'est full de japs ....
Une jolie demoiselle viens s'asseoir à mes cotés et s'ensuit la conversation de circonstance ... what's your name, where you come from etc etc ...
mais avant que j'ai eu le temps de lui demander son nom, le dj annonce quelque chose au micro et tout d'un coup, toutes les filles montent sur la scène ... je comprend quelques instants plus tard qu'un jap viens d'acheter 5 paniers de balles de ping pong et il commence à les lancer sur scène .... les filles viennent folles et courent partout pour ramasser les balles
Bon c'est beau tout ça mais ça me fais chier, même pas eu le temps de lui demander son nom et quand elle descend de la scène, elle viens même pas me revoir ... je finis ma bière et je dégages ... trop de monde et surtout ... trop de japs
Je continue sur WS et je me laisse tenter par un rabatteur de l'Angelwitch :ew:
L'Angelwitch ... bonne ambiance, bonne musique, belles filles mais je remarques surtout que c'est plein de japs ... encore
Je me commande une autre Singha et je m'installe pour le show .... c'est bien, y'a de la mignonne ici
Je regarde le show un bon bout de temps, 2e Singha et tout d'un coup, un gars apparait sur la mezzanine qui surplombe la scène et se met à lancer de billets en bas sur la scène ... toutes les filles montent sur la scène en essayant d'attraper le plus de billets possible, je sait pas c'est quel genre de billets mais probablement des billets de 20baht ... je finis ma 2e Singha et je m'en vais voir ailleurs.
Je me dirige vers le FLB Bar que j'ai vu plus tôt ... j'ai lu de bons commentaires sur ce bar sur certains forums anglais ... je décides d'y jeter un œil
Le FLB Bar ... bah c'est environs 6 ou 7 filles, toutes moches sauf une qui est assise au fond du bar et qui pitonne sur son téléphone ... une fille viens me voir, elle est moche et en plus elle parle pas mais vraiment pas anglais ... ça me fais chier ... je la dégages.
Une filles viens me voir, elle parle bien anglais mais elle est vraiment poumpouille :no:
elle me plait pas je fini ma bière et je dégages.
Je me demandes ou je pourrais bien aller, je suis fatigué, plus envie des gogos, je décides d'aller voir ce qui se passes du coté du Beer garden au début de WS.
Je fais le tour des Beer bars à l'entrée du BG mais je m'arrêtes nulle part ... y'a rien qui me tente ... je continue jusqu'au fond ou il y a le resto ... je m'assoie au bar au centre ... y,a quelques filles mais je les voit pas bien ... il fait un peu noir ... je me commande une Singha et je regarde ce qui se passe ici ... y'a une fille de l'autre coté du bar ... elle me regarde

je la regarde, elle a un beau visage et a l'air jolie ... je lui souris
Elle se lève et viens s'assoir à coté de moi ... elle s'appelle Sa, elle a 30 ans, bien conservée ... petit modèle, taille fine mais sa robe moulante laisse paraitre un petit ventre, seins moyens mais pas trop petits, joli visage ... je lui paye un Drink, on discute, on fais connaissance pendant un bon 30 minutes ... elle me demande si je veux qu'elle vienne avec moi?
Je lui demande combien elle veut, elle me répond 1000baht, je lui dit OK :dd:
On pars mais j'ai pas envie d,aller me coucher tout de suite alors elle m'amène a un bar ... le Bamboo ... ça l'air d'un karaoké ... je décide d'entrer pour voir, elle voit que j'ai très chaud, en fait je nages dans ma chemise ... elle me trouve une table assis juste en dessous d'un ventilateur ... ça va mieux ... je me commande une bouteille d'eau et elle, un Breezer :alcool:
en regardant plus attentivement autour de moi, je me rend compte que la clientèle, c'est tous des vieux :vieux: je doit être le seul client en dessous de 50ans :df: je me dis mais c'est quoi là, tu m'amènes dans un club d'âge d'or ou quoi??? je finis ma bouteille d'eau et on se tire.
J'ai faim et je me laisse convaincre par ma belle d'une nuit de prendre un street food avant de rentrer à l’hôtel ... elle commande pour nous 2 en prenant soi de ne prendre rien de spicy pour moi ... elle parle quand même bien l'anglais donc on se comprend bien :fl:
On retourne à mon hôtel et on bouffe sur le balcon pendant que la clim refroidit la chambre.
Elle me dit qu'elle veut aller à la douche en premier ... up to you darling :fs:
C'est mon tour alors j'y vais ... tout en ayant pris soins de tout planquer mon fric et mon apn pendant qu'elle étais dans la douche
Je prend une douche rapide, et hop au lit ...
La baise, pas mal du tout ... elle me grimpe dessus et commence à me sucer ... elle est douée ... léchage de couilles, trou de balle, vraiment bonne avec sa langue ... je lui demandes si elle aime se faire manger, elle se retourne sans rien dire et on se fait un 69.
Je lui mange la chatte à pleine bouche ... elle goute bon et elle sent bon ... elle aime, elle se tortille bien tout en me suçant .... même que des fois, sans le faire exprès, elle me mord presque quand je lui chatouille le clito... elle jouis au moins 1 fois avec une bonne giclée dans ma bouche ... c'est qu'elle mouille la cochonne ... après avoir joui, elle me suce encore pendant un bout et je finis par jouir dans sa bouche ... elle avale tout en continuant de pomper comme si elle avait pas bu depuis 3 jours ... wooooooo doucement là c'est sensible juste après avoir joui :be:
Elle se retourne et attrape quelques mouchoirs sur la table de nuit, s'essuie le coin de la bouche, me nettoie doucement et me regarde en me demandant:" you like?" je lui répond:" I like ... mak maaak

"
On va prendre notre douche ensemble et on s'endort collés l'un contre l'autre :fo: