prekognik
(22/02/2015, 13:49)prekognik a écrit : c'est un anagramme. Je vous laisse chercher.

poker king Grand sourire
  Répondre
(22/02/2015, 13:49)prekognik a écrit : c'est un anagramme. Je vous laisse chercher.

Poker King ?
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants ... déjà que j'avais pas trop envie d'en faire ! Cool
  Répondre
bravo!!!

faudrait qu'on s'organise un poker entre gars de yayarun!
  Répondre
Blinde a 50—100 bath , cave a 10k bath et lets go.
  Répondre
(22/02/2015, 15:20)sunil a écrit : Blinde a 50—100 bath , cave a 10k bath et lets go.

Let's go to jail...
  Répondre
Tant que y a pas de poucave , y a pas de raison
  Répondre
Tant qu'il y a de la thune à prendre au Farang il y a poucaves, des exemples de parties de pokers dans la room qui finissent chez les Keufs, il y en a à foison.
  Répondre
je parlais de partie on-line!! Grand sourire
  Répondre
(22/02/2015, 16:49)Minotaure a écrit : Tant qu'il y a de la thune à prendre au Farang il y a poucaves, des exemples de parties de pokers dans la room qui finissent chez les Keufs, il y en a à foison.

Ha ouais je dis pas , vaut mieux le faire avec des gars sur et non des inconnus . Je prendrais pas ce risque de toute façon .
  Répondre
(22/02/2015, 17:58)sunil a écrit :
(22/02/2015, 16:49)Minotaure a écrit : Tant qu'il y a de la thune à prendre au Farang il y a poucaves, des exemples de parties de pokers dans la room qui finissent chez les Keufs, il y en a à foison.

Ha ouais je dis pas , vaut mieux le faire avec des gars sur et non des inconnus . Je prendrais pas ce risque de toute façon .

Effectivement en Thailande en général et a yaya en particulier il est préférable d'éviter
ce genre "d'activités", la notion de "gars sûrs" étant plus que relative, beaucoup étant
prêts a balancer pour une poignée de bahts, surtout ceux qui ont l'air les plus sympas!
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)