Départ 07 septembre au 14 septembre
Voila mes dates pour la Thailande ! 07 septembre - 14 septembre !

Pour l'instant j'ai prévu que Pattaya, mais selon mes recherches, les gens qui y seront ou pas a la même periode je pourrais divaguer vers BKK ou Koh Samui !

Donc voila si vous y êtes ou vous souhaitez venir faites signe !

30 piges, aime faire la fête, amateur de disco, gogo massage parlours, ... je suis + quelqu'un de la nuit qu'un gars de la journée !

Journée typique : 13-14h réveil 2eme session d'un LT
14h-17h Ptite collation et redodo solo normalement
17h-19h Massage ou détente piscine ou film
19h-21h Diner
21h-23h Repos
23h-minuit apéro avec generalement un bon rhum vieux, whisky agé , cognac ou autre brandies pour me détendre
minuit à X heures début de la nuit pattayesque, visite des gogo et disco
" C'est à ses manières que l'on juge un homme. "
  Répondre
tu commences tes activités pattayesque à minuit!? et tout le reste du temps tu dors ou tu bouffes, une vrai marmotte! Grand sourire
  Répondre
Hahahaha !! Ouai C'est vrai !!! Ba la bouffe généralement j'ai pas très faim quand je voyage, les centres commerciaux c'est sympa 5 mn mais ya rien à a faire, la plage a Pattaya c'est mort, le tir tu fais une fois c'est tout ... Ah si lors des matchs du PSG ou de matchs très interressants je vais géneralement les regarder à Oasis Chicha accompagné d'une chiche evidemment !
  Répondre
Diner de 19h a 21h...3h pour manger tu mange un dinosaure ou koi haha
" Les couilles, y’a ceux qui les ont, y’a ceux qui les cassent."
  Répondre
(25/02/2015, 17:13)prestige a écrit : Diner de 19h a 21h...3h pour manger tu mange un dinosaure ou koi haha

Bien evidemment tout ce programme n'est pas systemtiquemenr repéter chaque jour à la minute ou heure près !!

En gros c'est programme ultraaaaaa détente !!! 

Vous voyez d'autres choses à faire ? Baiser 4, 5 fois par jour a toute heure un moment c'est lassant non ? 

La baise c'est un peu comme un dessert j'aime bien l'avoir à la fin, ou sinon un ptit encas un gouter a 16h loool !  Langue
  Répondre
bah la journée t'as tjs des trucs à faire...

Mais le soir sortir a minuit c'est louper aussi des tas de bonnes opportunités! perso je commence ma chasse à la belette entre 18 et 20h Grand sourire
  Répondre
Mouai j'avoue que Pattaya ya que la nuit qui m'attire !

Par contre Phuket la journée jkiffe vu que ya + de choses à faire et plus de belles plages aussi ...
  Répondre
(25/02/2015, 17:21)lucas a écrit : .... Baiser 4, 5 fois par jour a toute heure un moment c'est lassant non ? 

Non! Grand sourire
Faut juste varier les plaisirs, les positions, les partenaires, les lieux, etc....

Bienvenue sur le forum Sourire

Sinon si tu aimes les films de gladiateurs essaye
d'entrer en contact avec Pontiacan
il se fera un plaisir d'être ton Wingman
bien que tu sois un peu âgé pour lui...
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres Sourire
  Répondre
(26/02/2015, 09:05)chuck a écrit :
(25/02/2015, 17:21)lucas a écrit : .... Baiser 4, 5 fois par jour a toute heure un moment c'est lassant non ? 

Non! Grand sourire
Faut juste varier les plaisirs, les positions, les partenaires, les lieux, etc....

Bienvenue sur le forum Sourire

Sinon si tu aimes les films de gladiateurs essaye
d'entrer en contact avec Pontiacan
il se fera un plaisir d'être ton Wingman
bien que tu sois un peu âgé pour lui...

Euhh ouai mais non merci jpasse mon tour !
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)