Fuck And Don't Forget
j'ai mes reports pour m'en souvenir sinon! Grand sourire
  Répondre
(25/02/2015, 21:38)Pontiac a écrit :
(25/02/2015, 20:43)sunil a écrit : Panthère , la cougar en fin de carrière qui est la 1ère et la meilleure bouffeuse de fion de toute ma jeune vie.
Je l oublierais pas celle la , jme ferais bien rebouffer le feaufilet pardi au prochain trip, si je la retrouve.

en Mai si tu veux je veux bien te le bouffer et te le bourrer

Lollol247 Lollol247 Lollol247 Lollol247  quelle belle proposition !!!
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
(25/02/2015, 21:38)Pontiac a écrit :
(25/02/2015, 20:43)sunil a écrit : Panthère , la cougar en fin de carrière qui est la 1ère et la meilleure bouffeuse de fion de toute ma jeune vie.
Je l oublierais pas celle la , jme ferais bien rebouffer le feaufilet pardi au prochain trip, si je la retrouve.

en Mai si tu veux je veux bien te le bouffer et te le bourrer

Argggggh   Lollol247
  Répondre
Une qui ma marqué,une vrai fontaine.levrette au bord du lit en mode barbare comme d'hab,le bruit "floc floc"a chaque coup de rein et ca giclait dur les cotés c'était hallucinant.il y avait une flaque par terre,mes pieds glissait a cause de la mare au sol haha j'en est jamais croisé d'autre comme celle la
" Les couilles, y’a ceux qui les ont, y’a ceux qui les cassent."
  Répondre
Icon_super
  Répondre
Une qui m'a marqué et pourtant je l'ai pas baisée, c'est la premiere qui a fait péter un ballon dans ma main avec une sarbacane dans sa chatte ...

J'avais 25 ans c'était mon premier soir en thailande et a pattaya !

C'est peut etre con mais c'est ce truc qui m'a fait me dire Amaizing Thailande !!! Grand sourire
  Répondre
Grand sourire Grand sourire
  Répondre
Star Pingu
  Répondre
Une FL de BR m`a bien marque : pendant la position de levrette,elle a pete un gros coup.Ca m`a fait debander.
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
(28/02/2015, 04:48)Buffalo500 a écrit : Une FL de BR m`a bien marque : pendant la position de levrette,elle a pete un gros coup.Ca m`a fait debander.

Au moin elle a pas fait un pet juteux Lollol247
C'est de la marde !!
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)