c'est moi
(03/03/2015, 04:30)chuck a écrit :
(02/03/2015, 14:36)fred a écrit : Depuis + de 20 ans en Thaïlande.....alors on me pose souvent la question: "tu dois bien connaitre alors?" et je réponds invariablement "Ben non, j'ai toujours rien compris et je ne comprendrais sans doute jamais"
C'est dire si j'ai tout compris........
Fred

Salut et bienvenue sur le forum
enfin quelqu'un qui n'est pas un touriste sexuel
on va pouvoir discuter un peu sérieusement
nan je déconne Grand sourire

Sinon tu es "posé" dans quel coin du pds si c'est pas indiscret?

Suivant la météo et au gré de mes envies, je partage mon temps entre Phuket ou je loue une maison Thai à l'année, Bangkok ou je possède un appart et ma maison au bled a Petchabun.
  Répondre
(03/03/2015, 04:42)fred a écrit :
(02/03/2015, 14:36)fred a écrit : Depuis + de 20 ans en Thaïlande.....alors on me pose souvent la question: "tu dois bien connaitre alors?" et je réponds invariablement "Ben non, j'ai toujours rien compris et je ne comprendrais sans doute jamais"
Fred

Suivant la météo et au gré de mes envies, je partage mon temps entre Phuket ou je loue une maison Thai à l'année, Bangkok ou je possède un appart et ma maison au bled a Petchabun.

Ok, merci pour ta réponse
cela doit être sympa de pouvoir "nomadiser" entre ces 3 endroits
question de moyens financiers aussi sans doute.
Petchabun, au "bled" comme tu dis, on n'y viens pas par hasard, donc j'imagine que tu ne vis pas seul Sourire
Et félicitations pour avoir réussi a apprendre à parler le Thai, cela me parait un objectif trop difficile me concernant
tu es passé par une école ou tu as appris "sur le tas"?
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres Sourire
  Répondre
(03/03/2015, 04:54)chuck a écrit :
(03/03/2015, 04:42)fred a écrit :
Fred

Ok, merci pour ta réponse
cela doit être sympa de pouvoir "nomadiser" entre ces 3 endroits
question de moyens financiers aussi sans doute.
Petchabun, au "bled" comme tu dis, on n'y viens pas par hasard, donc j'imagine que tu ne vis pas seul Sourire
Et félicitations pour avoir réussi a apprendre à parler le Thai, cela me parait un objectif trop difficile me concernant
tu es passé par une école ou tu as appris "sur le tas"?

Effectivement, je suis marié depuis 15 ans. Le Thai, je l'appris seul avec les bouquins de Degnaut et bien sur, sur le tas aussi.
  Répondre
(03/03/2015, 05:02)fred a écrit : Effectivement, je suis marié depuis 15 ans. Le Thai, je l'appris seul avec les bouquins de Degnaut et bien sur, sur le tas aussi.

Ca félicitations!

Pour les deux!
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres Sourire
  Répondre
Welcome a toi.
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
Fred

Salut Fred et merci pour cette présentation originale et pleine d'humilité ... Clin d’oeil

Bienvenue à toi sur le Forum ... Ce
  Répondre
sawadee khrap Sourire
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
Welcome Fred bienvenu
Deux yeux qui voient un beau cul, ne valent pas un doigt qui touche.
  Répondre
(03/03/2015, 06:38)FEOMAN a écrit :
Fred

Salut Fred et merci pour cette présentation originale et pleine d'humilité ... Clin d’oeil

Bienvenue à toi sur le Forum ... Ce

Humilité? Pas sur. Réalité me semble plus approprié. Grand sourire
J'en profite pour dire  merci a 'touk khon' pour vos msg
  Répondre
Profil intéressant, à suivre ...
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)