Du 4 mai au 17 mai a pattaya
Bonjour tous le monde alors je serais au pds du 4 mai au 17 mai je vois qu il y aura pas mal de personne sur place donc pas de problème pour ma tourner Ck je suis plutôt bon délire alors ça va découper de la chienne Grand sourire
Deux yeux qui voient un beau cul, ne valent pas un doigt qui touche.
  Répondre
WAYYYYYY TO GO!!!! Bienvenue dans le kiniao fuck tour 2015 .... tu passera chez axl pour prendre ta carte du kiniao fuck team Lollol247
C'est de la marde !!
  Répondre
(06/03/2015, 14:54)un gros chat a écrit : WAYYYYYY TO GO!!!! Bienvenue dans le kiniao fuck tour 2015 .... tu passera chez axl pour prendre ta carte du kiniao fuck team Lollol247

Avec plaisirs j espère quel donne droit au carré VIP et aux St ou lt à moitié prix Lollol247
  Répondre
1 de plus... Clin d’oeil rendez vous au pook pour le dépucelage du gros matou
  Répondre
Lollol247 C est bon il es fin près gros matou es déjà à l aéroport la bite à la main ça va saigner sévère 
  Répondre
(06/03/2015, 22:53)sunil a écrit : 1 de plus... Clin d’oeil rendez vous au pook pour le dépucelage du gros matou

Pfff tu vas finir dans le lit avec un LB bien avant moi ... Lollol247
C'est de la marde !!
  Répondre
(07/03/2015, 21:00)un gros chat a écrit :
(06/03/2015, 22:53)sunil a écrit : 1 de plus... Clin d’oeil rendez vous au pook pour le dépucelage du gros matou

Pfff tu vas finir dans le lit avec un LB bien avant moi ... Lollol247

Je plaisante gros matou  Sourire Non moi non plus pas intéresser par les femme avec une bite Lollol247
  Répondre
Il disait ça pour moi lol
  Répondre
(06/03/2015, 14:43)Minixx a écrit : Bonjour tous le monde alors je serais au pds du 4 mai au 17 mai je vois qu il y aura pas mal de personne sur place donc pas de problème pour ma tourner  Ck je suis plutôt  bon délire alors ça va découper de la chienne  Grand sourire

Tu fais que Pattaya ?
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
(08/03/2015, 16:43)Axl a écrit :
(06/03/2015, 14:43)Minixx a écrit : Bonjour tous le monde alors je serais au pds du 4 mai au 17 mai je vois qu il y aura pas mal de personne sur place donc pas de problème pour ma tourner  Ck je suis plutôt  bon délire alors ça va découper de la chienne  Grand sourire

Tu fais que Pattaya ?

Je verrai sur place si il y a une bonne ambiance sur pattaya sinon je vais bouger sur phuket suivant le temps sinon les Philip mais je connais pas et toi, j espère que ma carte kiniao fuck team es déjà prête dans les même date il y a gros matou et sunil  Em
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)