03/03/2015, 17:00
(Modification du message : 03/03/2015, 17:28 par sunil.)
Des amateurs qui y traînent ici ??
J ai entendu vaguement parler d'établissement sympa , comme l aqua demye ou le black pearl 2 ( oyster lounge) .
Ou la piscine par exemple.
Je pense y faire un tour en aprèm lors de mon prochain séjour, car la soi 6 j'en suis pas fan et y a l'air d'avoir des établissements avec un bon cadre ,ambiance relax , différent de la jungle dans la zone d'action, des yins sympa, et moins agressive je suppose , pour un prix très raisonnable sur les drink/LD ce qui est plutôt motivant
j'y est fait un tour en aprem il y a un an et verdict....ca fait beaucoup de bornes pour pas grand chose de mieux(niveau physique)
" Les couilles, y’a ceux qui les ont, y’a ceux qui les cassent."
03/03/2015, 19:23
(Modification du message : 03/03/2015, 19:24 par Axl.)
(03/03/2015, 17:00)sunil a écrit : Des amateurs qui y traînent ici ??
J ai entendu vaguement parler d'établissement sympa , comme l aqua demye ou le black pearl 2 ( oyster lounge) .
Je pense y faire un tour en aprèm lors de mon prochain séjour, car la soi 6 j'en suis pas fan et y a l'air d'avoir des établissements avec un bon cadre ,ambiance relax , différent de la jungle dans la zone d'action, des yins sympa, et moins agressive je suppose , pour un prix très raisonnable sur les drink/LD ce qui est plutôt motivant
La piscine c'est pas mal, mais c'est juste un bar restaurant avec une piscine, sinon j'ai fait quelques bars avec filles, y'a rien d'extra, le concept est comme la soi 6.
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland
j'en ai jamais entendu du bien, et si faut se taper un trajet dans des routes moisi pour aller se taper des moches! vaut mieux aller soi6!!
Déja logé au Dao Café , Bar Hotel (piscine sympas , négo possible chambre+scooter (obligatoire avec l'éloignement)dans le 800thb )avec Gogo derrière, par contre au milieu de nul part (sauf le meilleur barbier que j'ai trouvé de ma vie) , et les yins ramassé sur la beach , en scoot dépassé sukumvit te demandent ou tu les eménes et surtout une fois qu'elle partent te demandent un bonus pour le taxi....
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants ... déjà que j'avais pas trop envie d'en faire !
09/03/2015, 20:46
(Modification du message : 18/06/2016, 15:24 par Minotaure.)
(03/03/2015, 19:23)Axl a écrit : (03/03/2015, 17:00)sunil a écrit : Des amateurs qui y traînent ici ??
La piscine c'est pas mal, mais c'est juste un bar restaurant avec une piscine, sinon j'ai fait quelques bars avec filles, y'a rien d'extra, le concept est comme la soi 6.
L'aqua demye tu peux niquer dans la piscine, tjrs une bonnase qui traîne, la guinguette pareil. Ambiance Pattaya d'y il a 10 ans, c'est ça l'intérêt. (ah oui, faut une motobike  )
La piscine bar restaurant, ça n'a vraiment rien à voir.
(09/03/2015, 16:40)mister314 a écrit : Déja logé au Dao Café , Bar Hotel (piscine sympas , négo possible chambre+scooter (obligatoire avec l'éloignement)dans le 800thb )avec Gogo derrière, par contre au milieu de nul part (sauf le meilleur barbier que j'ai trouvé de ma vie) , et les yins ramassé sur la beach , en scoot dépassé sukumvit te demandent ou tu les eménes et surtout une fois qu'elle partent te demandent un bonus pour le taxi....
Pourquoi aller chercher une pute sur la beach alors qu'au Dao café elles sont sur place (et parfois de bien bonnes) ? A moins que cela ne soit plus le cas ?
Par ailleurs, très bonnes pizza au Dao café. J'oubliais, faut une motobike...
nan suis sur qu'on peu y aller à pied!
09/03/2015, 22:19
(Modification du message : 09/03/2015, 22:19 par sunil.)
tu me rassures mino , ambiance trempette et quequette au calme ça doit être sympa, vu que j ai une motobike , faut que j en profite pour y faire un tour, au final a pars du temps j ai pas grand chose a y perdre .
Y a des spot a flic dans ce coin la par hasard?
Bon sunil! Tu connais ton objectif pour Mai, nous faire un petit topo de la darkside!
|