Où prendre un bon petit déjeuner à Pattaya ?
Le meilleur rapport qualité-prix reste à mon humble avis celui du Irovers Sports bar dans la Lk Metro, 99 Baths mon petit déj en photo ci-jointe !  Sourire

Pièces jointes Miniature(s)

"It’s my life, it’s now or never, I ain’t gonna live forever, I just want to live while I’m alive !!"
  Répondre
Lol on traine dans les mêmes coins rebell ! C’est pas le meilleur english breakfast de yaya, mais clair que qualité/prix c’est top. Du coup j’y suis allé qq fois.

Sinon tu devrais essayer celui du pig and whistle soi 7, avec un jus d’orange c’est dans les 260bht, mais bon il démonte ! Clin d’oeil
  Répondre
(19/03/2015, 10:43)fourminou a écrit : Lol on traine dans les mêmes coins rebell ! C’est pas le meilleur english breakfast de yaya, mais clair que qualité/prix c’est top. Du coup j’y suis allé qq fois.

Sinon tu devrais essayer celui du pig and whistle soi 7, avec un jus d’orange c’est dans les 260bht, mais bon il démonte ! Clin d’oeil

Ok merci pour le tuyau, j'irai à ton adresse ASAP... Sourire
"It’s my life, it’s now or never, I ain’t gonna live forever, I just want to live while I’m alive !!"
  Répondre
LEK HOTEL sur second road

[Image: Lekhotel1d.jpg]

[Image: Lekhotelsign.jpg]

[Image: PattayaApex2.jpg]
  Répondre
Il est à quelle hauteur sur second road ? Je me rappelle plus si je l'ai croisé ou non et pourtant je me suis tapé la 2nd road de pattaya thaï jusqu'à North pattaya quelques fois ...
C'est de la marde !!
  Répondre
(20/03/2015, 17:36)un gros chat a écrit : Il est à quelle hauteur sur second road ? Je me rappelle plus si je l'ai croisé ou non et pourtant je me suis tapé la 2nd road de pattaya thaï jusqu'à North pattaya quelques fois ...

Crade_09  Oublies  Old
  Répondre
j'avoue que je connais pas, mais au vue des photos pas envie de connaitre!
  Répondre
Faut aller voir en vrai, dur de juger sur photo quand meme
  Répondre
Effectivement, rien d'extraordinaire ... Equivaut au buffet de l'Apex !
Perso, je vais régulièrement a la Boulange sur 3rd pour me faire mon ptit dej ! Pain et viennoiseries comme à la maison !
  Répondre
(21/03/2015, 14:35)nomoney a écrit : Faut aller voir en vrai, dur de juger sur photo quand meme

Pas pour moi, déjà les buffets je ne suis pas fan, c'est le truc sans réel saveur pour se bourrer le ventre... Je préfères choisir mon restau et le plat spécifique cuisiné pour moi!  Rougir
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)