(22/01/2015, 03:27)geralano a écrit : Eh bien, la dernière fois que j'y suis allé (début janvier) le taulier m'a dis qu'il allait recruter d'autres filles.
Voilà ce que je sais !!!
Ok, merci, l'intention est là, c'est louable
par contre le seul truc qui m'inquiète un peu c'est qu'il t'as pas dit quand
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
(22/01/2015, 14:37)apex a écrit : (22/01/2015, 03:27)geralano a écrit : Eh bien, la dernière fois que j'y suis allé (début janvier) le taulier m'a dis qu'il allait recruter d'autres filles.
Voilà ce que je sais !!!
En tout cas, toi qui aimes te faire sucer, ça devrait te plaire le carré blanc. Attention, c'est minuscule comme endroit, s'il y a trop de motorbikes garées devant, faut passer son chemin.
(22/01/2015, 14:42)Minotaure a écrit : (22/01/2015, 14:37)apex a écrit : (22/01/2015, 03:27)geralano a écrit : Eh bien, la dernière fois que j'y suis allé (début janvier) le taulier m'a dis qu'il allait recruter d'autres filles.
Voilà ce que je sais !!!
En tout cas, toi qui aimes te faire sucer, ça devrait te plaire le carré blanc. Attention, c'est minuscule comme endroit, s'il y a trop de motorbikes garées devant, faut passer son chemin.
Aha merci pour l'info, c'est noté!
(22/01/2015, 14:42)Minotaure a écrit : En tout cas, toi qui aimes te faire sucer ...
Tu connais des mecs qui n'aiment pas ...  ?
Y'en à qui préfère sucer! Si vous voyez ce que je veux dire! :bx::bx:
Voilà un établissement qui semble très interessant
j'espère qu'un eclairage avantageux et une technique sans faille
alliés a une ambiance torride, feront oublier l'aspect purement physique, a voir donc.....
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres
20/03/2015, 16:35
(Modification du message : 20/03/2015, 16:36 par Traveller.)
Le Carré Blanc, j'y suis allé le 3 janvier 2015.
Voici ce que j'avais écrit dans mon report :
Donc le Carré Blanc, c'est "la pipe boom-boom" ; on retrouve les influences françaises du patron qui leur a bien enseigné la langue !
Malheureusement il y avait peu de monde et une fille un peu forte prénommée Tay, 35 ans vient s'occuper de moi. Photo volée d'elle en train de refaire le lit.
En résumé 1 bière et un LD : 210 bahts + 1000 pour la fille et 300 pour la chambre.
Pas un souvenir mémorable donc, mais faut dire que j'avais un début de grippe et j'étais en manque de sommeil, et puis c'est de ma faute aussi, j'avais qu'à refuser cette milf et demander une fille mieux...
Donc je confirme qu'il y a bien une chambre à l'étage, une seule grande chambre apparemment.
Find, Feel, Fuck and Remember.
(23/01/2015, 13:24)FEOMAN a écrit : (22/01/2015, 14:42)Minotaure a écrit : En tout cas, toi qui aimes te faire sucer ...
Tu connais des mecs qui n'aiment pas ... ?
Moi je ne suis pas spécialement fan.
(20/03/2015, 16:35)Traveller a écrit : Le Carré Blanc, j'y suis allé le 3 janvier 2015.
Voici ce que j'avais écrit dans mon report :
Donc le Carré Blanc, c'est "la pipe boom-boom" ; on retrouve les influences françaises du patron qui leur a bien enseigné la langue !
Malheureusement il y avait peu de monde et une fille un peu forte prénommée Tay, 35 ans vient s'occuper de moi. Photo volée d'elle en train de refaire le lit.
En résumé 1 bière et un LD : 210 bahts + 1000 pour la fille et 300 pour la chambre.
Pas un souvenir mémorable donc, mais faut dire que j'avais un début de grippe et j'étais en manque de sommeil, et puis c'est de ma faute aussi, j'avais qu'à refuser cette milf et demander une fille mieux...
Donc je confirme qu'il y a bien une chambre à l'étage, une seule grande chambre apparemment.
Si j'ai bien compris, le tarot est donc exactement le même que Soi6, le choix en moins
1500 bahts pour un ST à l'étage avec une grosse d'au moins 35 ans, cela me parait un tout petit peu exagéré, mais bon.....
heu c'est 1000 tout compris a la 6
" Les couilles, y’a ceux qui les ont, y’a ceux qui les cassent."
|