Benjakitti Park à Bangkok
Lors de mon dernier séjour à Bkk, j'ai flâné dans ce superbe parc public à 2 pas du métro Asoke...
Un véritable havre de paix et une bouffée d"oxygène dans Bkk . . .Idéal pour faire son footing avec la skyline en arrière-plan et très peu fréquenté le dimanche quand j'y étais...On peut aussi y louer des vélos pour 40 Baths l'heure...

Pièces jointes Miniature(s)

"It’s my life, it’s now or never, I ain’t gonna live forever, I just want to live while I’m alive !!"
  Répondre
Et le soir ? on y trouve des filles ?
  Répondre
Je ne sais pas pour ce parc mais j'ai entendu dire qu'il y a des freelances la nuit au parc Lumphini...Par contre ce n'est pas garanti au niveau hygiène et sécurité...
"It’s my life, it’s now or never, I ain’t gonna live forever, I just want to live while I’m alive !!"
  Répondre
(21/03/2015, 14:54)Rebell a écrit : Je ne sais pas pour ce parc mais j'ai entendu dire qu'il y a des freelances la nuit au parc Lumphini...Par contre ce n'est pas garanti au niveau hygiène et sécurité...

Va falloir que j'aille y faire un tour dans ces parcs de Bkk, la nuit
pour savoir s'il s'agit d'une légende urbaine ou pas, pour le moment
j'ai rien lu comme témoignage qui permette de se faire une idée précise de la situation
si un des forumeurs est sur Bkk, qu'il n'hésite pas a nous dire ce qu'il en est exactement!
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres Sourire
  Répondre
(22/03/2015, 07:36)chuck a écrit :
(21/03/2015, 14:54)Rebell a écrit : Je ne sais pas pour ce parc mais j'ai entendu dire qu'il y a des freelances la nuit au parc Lumphini...Par contre ce n'est pas garanti au niveau hygiène et sécurité...

j'ai rien lu comme témoignage qui permette de se faire une idée précise de la situation
si un des forumeurs est sur Bkk, qu'il n'hésite pas a nous dire ce qu'il en est exactement!

Mon appart a Bkk est dans ce coin. J'y vais régulièrement tôt le matin ou en fin d''aprèm pour marcher un peu. Jamais rien vu qui aille dans ce sens, mais je n'y vais peut-être pas aux bonnes heures....
  Répondre
(22/03/2015, 11:11)fred a écrit :
(22/03/2015, 07:36)chuck a écrit :

Mon appart a Bkk est dans ce coin. J'y vais régulièrement tôt le matin ou en fin d''aprèm pour marcher un peu. Jamais rien vu qui aille dans ce sens, mais je n'y vais peut-être pas aux bonnes heures....

Pour y être allé ''en début de soirée'' , je me suis fait mettre dehors cause fermeture , donc la nuit je ne suis pas certain qu'il soit open...
Je viens d'apprendre que les efforts sont payants ... déjà que j'avais pas trop envie d'en faire ! Cool
  Répondre
Entre le fin d'aprém et le début de soirée Indécis Le parc ferme vers 18h30 ou 19H si mes souvenirs sont bons. En tout cas les 2 entrées principales. Les autres, aucune idée.
  Répondre
Le Lumpini ferme en debut de soirée et le soir devant la porte coté sala daeng, j'ai jamais vu de nanas en stand by.
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
Je me doutais que les parcs publics fermaient la nuit
pour des raisons évidentes de sécurité, comme en France.
Cela met donc definitivement un terme a ce bruit qui courait
concernant la putasserie dans ces endroits, merci pour vos précisions ;-)
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
Mais qu'est-ce que vous vous faites chier à essayer d'aller chasser dans les parcs la nuit ... ?  Fj
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)