Assurance des scooters loués
Langue 
(23/03/2015, 07:58)chuck a écrit :
(23/03/2015, 01:39)Utapao a écrit :
(23/03/2015, 01:14)nomoney a écrit : merci pour les precisions.

Merci pour ton merci

Merci pour vos merci les trolls Grand sourire

Mais je suis pas un troll m....., j'ai même loué un scoot a Camille pour te dire, et je me souviens avoir parlé de cette assurance avec lui ou effectivement ça couvre pas grand chose. 
Toi je me demande par contre si tu es pas un vrai troll, car prendre comme pseudo Chuck ça représente bien le gars qui est soi disant capable de tout faire comme Chuck Norris, mais au final c'est juste une utopie.  Langue
  Répondre
(23/03/2015, 11:09)Utapao a écrit :
(23/03/2015, 07:58)chuck a écrit :
(23/03/2015, 01:39)Utapao a écrit :
(23/03/2015, 01:14)nomoney a écrit : merci pour les precisions.

Merci pour ton merci

Merci pour vos merci les trolls Grand sourire

Mais je suis pas un troll m....., j'ai même loué un scoot a Camille pour te dire, et je me souviens avoir parlé de cette assurance avec lui ou effectivement ça couvre pas grand chose. 
Toi je me demande par contre si tu es pas un vrai troll, car prendre comme pseudo Chuck ça représente bien le gars qui est soi disant capable de tout faire comme Chuck Norris, mais au final c'est juste une utopie.  Langue

C'est toi la toupie Rires_037
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres Sourire
  Répondre
voila exactement le cauchemar que vous pouvez vivre ainsi que vos proches en cas d'accident de scoot, regardez bien les sommes à depenser, ça calme vachement!

Victime d’un accident de scooter en Thaïlande, Sofiane, 25 ans, est dans un coma profond depuis vendredi. La famille du jeune Tourquennois lance un appel aux dons pour le rapatrier en France. Dans le quartier de la Croix Rouge, où tout le monde connaît Sofiane, la solidarité se met en place.

« Mon fils a besoin de soins, et là on le laisse crever ! » Malika Mameche est une maman en colère. Mais elle met un point d’honneur à ne pas craquer. À ne pas se laisser déborder par les larmes, ni étrangler par l’émotion. Depuis qu’elle a appris l’accident de Sofiane, vendredi, alors qu’il commençait à peine ses vacances à Phuket, un bel élan de solidarité s’est mis en place dans le quartier de la Croix Rouge, à Tourcoing, où elle réside depuis un quart de siècle.

Hier, elle était encore entourée de la famille proche et des copains du jeune homme, plongé dans le coma dans un dispensaire thaïlandais. « Il avait loué un scooter avec sa copine pour lui montrer les plages qu’il connaissait et un véhicule leur a coupé la route », raconte Malika. La jeune fille a été légèrement blessée, lui est entre la vie et la mort, « sans assistance respiratoire », dénonce une cousine.

« C’est du racket ! »

« Pour le soigner, on nous a déjà demandé 7 000 €, se révolte Malika. Juste pour le transférer au Bangkok Hospital, 12 000 €. Et pour le rapatrier en France, 75 000 €. C’est du racket ! » Quant à l’assurance responsabilité civile de Malika, elle couvrait son fils jusqu’à ses… 25 ans. « Il les a fêtés il y a deux mois. Et personne ne nous avait prévenus de cette échéance… » Suite à un appel aux dons sur internet, le papa et le frère de la victime ont pu décoller pour Phuket. Ils arriveront à son chevet ce lundi matin.

La famille a aussi contacté le consul honoraire de Phuket et Gérald Darmanin, le maire de Tourcoing, qui est intervenu auprès de l’ambassadeur de France et du quai d’Orsay. Hier soir, il attendait une réponse. « On se sent abandonnés, déplore Youcef, un cousin. On est obligé de faire la manche pour sauver Sofiane, quelqu’un qui a le cœur sur la main. Notre priorité est qu’on nous le ramène en France… Sofiane est un ressortissant français. Il faut que l’État se bouge. »

PAR MATHIEU THUILLIER

source: http://m.nordeclair.fr/info-locale/tourc...92n1038727
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
Oui, c'est triste pour le gars, par contre ce qui me surprend c'est que c'est typiquement le cas ou l'assurance
liée a la carte bancaire entre en jeu, pour peu que le billet d'avion ait été payé par carte bleue, et heureusement
pour eux les touristes sont peu nombreux a régler leurs billets d'avion en espèces, ce qui leur permet d'être couverts
pour ce genre de pépins!
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
(22/02/2016, 07:49)apex a écrit : Oui, c'est triste pour le gars, par contre ce qui me surprend c'est que c'est typiquement le cas ou l'assurance
liée a la carte bancaire entre en jeu, pour peu que le billet d'avion ait été payé par carte bleue, et heureusement
pour eux les touristes sont peu nombreux a régler leurs billets d'avion en espèces, ce qui leur permet d'être couverts
pour ce genre de pépins!

Logiquement oui, l'assurance de la CB doit rentrer en jeu à condition qu'elle soit efficace...De toute façon, quand tu pars à l'étranger c'est la première chose à faire.Avoir une assurance digne de ce nom.Partir sans assurance c'est de la pure folie.Certains n'en souscrivent pas pour gratter une poignée d'euros alors qu'il lachent 3ou4K sur tout leur séjour.

Moi perso je prends l'assurance à chaque fois, ça me coute 2% du prix du billet mais en cas de galère je suis couvert pour les soins, rapatriement, problèmes juridiques.

J'espère que le gars s'en sortira pas trop mal et qu'il servira d'exemple pour ce qui partent sans assurance.

J'étais à deux doigts de conclure...
  Répondre
(22/02/2016, 07:49)apex a écrit : Oui, c'est triste pour le gars, par contre ce qui me surprend c'est que c'est typiquement le cas ou l'assurance
pour ce genre de pépins!

si il as une visa classique ,même en règle il aurais été foutu , y a que la Gold ou la visa premier de valable en cas de grosse hospitalisation , c'est le moment pour les plus kiniao des baiseur de pute du tiers monde, de prendre une banque en ligne et d'avoir sa Premier/gold gratuit , elle assure pour 3 ou 6 mois selon les banques .
il en est à 62 k environs , en 1 journée ... http://www.leetchi.com/c/solidarite-de-sofiane-6152831 , c'est beau , le lien de cagnotte ici si jamais Hiro ou Fred voudraient servir à quelque chose pour une fois , le Darknet et Linux c'est trop complexe pour une grande partie d'entre nous ... Ange
  Répondre
Si par contre le gars était pas en règle (comme notre grand ami sunil qui conduit sans permis Grand sourire ) bah il a pas de couverture et c'est peut etre pour ça que maman doit pleurer pour avoir une levée de fonds pour fiston ... ou même si fiston n'a pas cru bon de prendre une assurance privée ce qui reviens au même .... bah on peux dire quand même qu'il s'est créé son propre malheur ... être à la place de sa mère, après l'avoir sorti de la, jle ramènerais à la maison à grands coups de pied au cul !!!!
C'est de la marde !!
  Répondre
Les gens ont du coeur, ils en sont à 65000€ c'est cool
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
(22/02/2016, 17:50)elmadrileno31 a écrit :
pour ce genre de pépins!

Logiquement oui, l'assurance de la CB doit rentrer en jeu à condition qu'elle soit efficace...De toute façon, quand tu pars à l'étranger c'est la première chose à faire.Avoir une assurance digne de ce nom.Partir sans assurance c'est de la pure folie.Certains n'en souscrivent pas pour gratter une poignée d'euros alors qu'il lachent 3ou4K sur tout leur séjour.

Moi perso je prends l'assurance à chaque fois, ça me coute 2% du prix du billet mais en cas de galère je suis couvert pour les soins, rapatriement, problèmes juridiques.

J'espère que le gars s'en sortira pas trop mal et qu'il servira d'exemple pour ce qui partent sans assurance.

Avec l'assurance CB je crois qu'il faut avancer le pognon à l'étranger et ensuite se faire rembourser en France. Quelqu'un peut confirmer ?

El Madrileno => tu prends quoi comme assurance, Mondial ? ou autre Merki
  Répondre
(23/02/2016, 23:39)le_chat a écrit :
(22/02/2016, 17:50)elmadrileno31 a écrit :
pour ce genre de pépins!

Avec l'assurance CB je crois qu'il faut avancer le pognon à l'étranger et ensuite se faire rembourser en France. Quelqu'un peut confirmer ?

El Madrileno => tu prends quoi comme assurance, Mondial ? ou autre Merki

Vrai pour des petits montants, par contre pour des montants consequents c'est l'assurance ou l'assistance
(Ne pas confondre les deux) liée a la carte bancaire qui soit effectue directement le paiement au prestataire (hopital ou autre) soit vous fait
parvenir les fonds pour que vous puissiez payer, cette dernière option étant la moins fréquente pour éviter les escroqueries a l'assurance!
Dans tous les cas (Enfin si possible, dans le cas d'un coma et si vous êtes seul, c'est plus difficile) TOUJOURS contacter l'assurance/assistance en question AVANT d'engager les frais, donc le numéro de téléphone de l'organisme en question est a garder toujours avec soi!
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)