Je loge toujours à l'Opey de Place soi Lengkee.
http://www.opeydeplacepattaya.com/
http://www.agoda.com/fr-fr/opey-de-place...ya-th.html
Entre 800 et 1000 suivant la période.Les chambres sont vieilles mais propres.Coffre dans la room, personnel sympa, ménage jusqu'à 16H, piscine clean et agréable.Parking pour scoot et voiture (je me suis déjà fait ramené par une yin qui était en voiture

).
Situé dans un quartier que j'aime beaucoup avec toutes les facilitées à proximité:bars, restos, 7/11 et Family mart, laundry, massages, gogos...
Je prendrai des photos la prochaine fois et je les posterai!
J'étais à deux doigts de conclure...
30/03/2015, 15:26
(Modification du message : 30/03/2015, 16:02 par pouyin.)
Une fois, j'ai visité une room j'ai trouvé un peu glauque, peut-être parce que c'était au 1er.
(30/03/2015, 15:26)pouyin a écrit : Une fois, j'ai visité une room j'ai trouvé un peu glauque, peut-être parce que c'était au 1er.
Oui il vaut mieux prendre une room dans les étages élevés (plus de lumière) ou alors une room vue sur soi Lengkee ou vue sur la piscine
31/03/2015, 05:17
(Modification du message : 31/03/2015, 05:17 par Buffalo500.)
J`ai creche la lors de ma 1ere visite a Yaya.Je n`y suis plus retourne depuis mais j`aime bien le quartier.
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you.
Pour niquer et boire des bières dans la piscine ça suffit largement!
c est clair qu il a mal vieilli comme tout les hôtels en thai , trop bruyant pour se reposer pour un mec en solo .
Mais bon faut reconnaître que quand tu viens avec une bande de pote kasos pour faire la teuf , ils sont vachement conciliant et la piscine et sympatique
par contre la suite au derniere etage a 1100 une dobe
avant ont squatter au loma hotel sur naklua , avec une superbe piscine et moyen de nego a 1200/1500 selon la saison
hotel au calme et a deux mn des betaillaire pour ws
pour moins de 1000 bahts , tu as une piaule clean, à 2 pas de l'action, Lk Metro à côté, piscine, sécurité, parking, on te dit bonjour, girl très friendly; bars cool en face pour embarquer les soirs de grosse disette, certes la peinture est un peu Allemagne de l'Est, c'est limite dégling, mais c'est sympa et j'adore, je confirme elmadrileno, ça suffit largement pour pointer et tirer + bières,,,,
je m'attendais à pire également , il est pas si mal comme hôtel pour avoir check la room à Elmadrid, c'est largement suffisant pour baiser/dormir/piscine .
J'ai oublié de faire des photos de la room l'autre fois, j'en balancerai le mois prochain