promotion hôtels pattaya
Dear all,

Je viens de lire que les hôteliers de pattaya font jusqu'à 50% de réduction Mais seulement pour les thais
  Répondre
A vos copines pour les resa ...lol

Pièces jointes Miniature(s)

Répondre
faut voir les hotels qui feront ces prix la aussi..
  Répondre
J'ai de gros doutes sur la réalité de cette offre...
  Répondre
les hôtels auront augmenter leur tarifs de base à 150% 555
  Répondre
Je pense que c'est possible vu la chute du nombre de touristes et surtout n'oublions pas la double tarification déjà existante(parcs, zoo, etc...)
  Répondre
L'objectif affiché est de compenser la chute du nombre de touristes en provenance de russie et d'europe
en les remplaçants par des touristes Thais, logique comptable et peu imaginative mais qui ignore la réalité:
les Thais qui habitent a proximité, surtout Bangkok, ne viennent a yaya que pour la journée, a la limite certains
pourraient être séduits par l'offre et resteront 2 jours, ils passeront donc une nuit sur place, sachant que ceux
qui viennent a yaya sont pas ceux qui ont le plus de fric, ceux là vont plutôt a Hua hin.
Pour les Thais qui habitent plus loin et qui partent en vacance en bord de mer, ils continueront a aller
plutôt a Phuket, n'étant pas interessés par la putasserie pattayesque, ils privilégient un cadre sympa et
ils savent que yaya n'est pas particulièrement réputée pour la beauté de ses paysages, son sable blanc et ses eaux limpides...
Bref d'ici 2 semaines, quand les hoteliers verront qu'ils ne remplissent toujours pas leurs bouzins, la promo sera étendue a tout le monde
sans doute de façon plus discrète, mais il faut s'attendre a une possibilité conséquente de négociation sur place, ce qui est bon pour la kinéo team!
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres Sourire
  Répondre
Chuck ... si tu te présentes aux élections (si un jour il y en a) t'as mon vote .... promis Lollol247
C'est de la marde !!
  Répondre
Chuck ....le RépublicainDémocrate

lol
  Répondre
(01/04/2015, 05:30)un gros chat a écrit : Chuck ... si tu te présentes aux élections (si un jour il y en a) t'as mon vote .... promis Lollol247

Merki gros cat je sais que je peux compter sur toi, même si j'ai pas trop compris de quel genre d'élection tu parles Sourire

Et comme "poste" je me contenterais bien de président d'honneur de la kinéo fuck team!
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres Sourire
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)