Bouteille de red label(kiniao team) ,shooter glacé et shisha (pigeon) , et en avant guingamp!
en voilà une bonne initiative, un fil sur l'Ibar/Insomnia.Mon spot favori!!
Je vous raconterai dans quelques jours
J'étais à deux doigts de conclure...
(31/03/2015, 23:51)sunil a écrit : Bouteille de red label(kiniao team) ,shooter glacé et shisha (pigeon) , et en avant guingamp!
Beau programme, je serais là...
J'étais à deux doigts de conclure...
le truc qui est casse couille c'est qu'on peut pas monter/descendre avec nos verres , encore la bouteille je comprends , mais bon comme tout le monde avoir la main droite vide c'est jamais bon ahahah , alors faut choisir.
Je dirais que c'est le meilleur spot pour choper de la freelance avec un tarif préférentiel à 1000B pour un LT.
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland
(01/04/2015, 05:50)chuck a écrit : (01/04/2015, 05:36)Axl a écrit : Je dirais que c'est le meilleur spot pour choper de la freelance avec un tarif préférentiel à 1000B pour un LT.
Pour les newbies qui se posent la question il faut bien comprendre que freelance signifie très souvent pute d'un bar ou d'un gogo
n'ayant pas trouvé preneur dans son établissement d'origine et qui a la fermeture de ce dernier vient ici
tenter de sauver la recette du jour moyennant un tarif promotionnel, c'est rarement une vendeuse ou une coiffeuse
venue arrondir ses fins de mois en soirée contrairement a ce que certaines peuvent prétendre 
justement c'est l'inverse on y trouve enormement de meuf qui n'ont aucun djobs,de vendeuses en tout genre et meme des meufs de gogo et bar qui s'auto barfine pour y venir.le tarif n'est pas promotionnel il est juste normal
" Les couilles, y’a ceux qui les ont, y’a ceux qui les cassent."