I-bar/Insomnia
Musique 
Bah merde alors pas de thread pour ce lieu! Rougir

[Image: Insomnia.jpg]

Pour ceux qui ne connaisse pas c'est un haut lieu de rencontre à Pattaya - walking street, centré plutôt jeune... Mais bon la jeunesse à Pattaya ca va jusqu'a 40ans ou plus! Cool

Le premier étage est une avant boite, l'ibar:

[Image: 1.jpg]

C'est l'endroit ou on fait des rencontre et on commence à se mettre minable, avant de monter à l'insomnia au premier étage:

Et la c'est la fiesta! Musique2_030 Musique2_055 Icon_pipe
  Répondre
Bouteille de red label(kiniao team) ,shooter glacé et shisha (pigeon) , et en avant guingamp!
  Répondre
en voilà une bonne initiative, un fil sur l'Ibar/Insomnia.Mon spot favori!!

Je vous raconterai dans quelques jours Grand sourire Grand sourire Grand sourire

J'étais à deux doigts de conclure...
  Répondre
(31/03/2015, 23:51)sunil a écrit : Bouteille de red label(kiniao team) ,shooter glacé et shisha (pigeon) ,  et en avant guingamp!

Beau programme, je serais là...

J'étais à deux doigts de conclure...
  Répondre
le truc qui est casse couille c'est qu'on peut pas monter/descendre avec nos verres , encore la bouteille je comprends , mais bon comme tout le monde avoir la main droite vide c'est jamais bon ahahah , alors faut choisir.
  Répondre
(01/04/2015, 01:05)sunil a écrit : le truc qui est casse couille c'est qu'on peut pas monter/descendre avec nos verres , encore la bouteille  je comprends  , mais bon comme tout le monde avoir la main droite vide c'est jamais bon ahahah , alors faut choisir.

Comment ça tu peux pas te ballader avec la bite a la main?
Ben je comprends pourquoi je ne m'amuserais pas dans ce genre d'endroit
ça vaut pas les bars a LB niveau ambiance! Fesses
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres Sourire
  Répondre
Je dirais que c'est le meilleur spot pour choper de la freelance avec un tarif préférentiel à 1000B pour un LT.
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland Grand sourire
  Répondre
(01/04/2015, 05:36)Axl a écrit : Je dirais que c'est le meilleur spot pour choper de la freelance avec un tarif préférentiel à 1000B pour un LT.

Pour les newbies qui se posent la question il faut bien comprendre que freelance signifie très souvent pute d'un bar ou d'un gogo
n'ayant pas trouvé preneur dans son établissement d'origine et qui a la fermeture de ce dernier vient ici
tenter de sauver la recette du jour moyennant un tarif promotionnel, c'est rarement une vendeuse ou une coiffeuse
venue arrondir ses fins de mois en soirée contrairement a ce que certaines peuvent prétendre Grand sourire
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres Sourire
  Répondre
(01/04/2015, 05:50)chuck a écrit :
(01/04/2015, 05:36)Axl a écrit : Je dirais que c'est le meilleur spot pour choper de la freelance avec un tarif préférentiel à 1000B pour un LT.

Pour les newbies qui se posent la question il faut bien comprendre que freelance signifie très souvent pute d'un bar ou d'un gogo
n'ayant pas trouvé preneur dans son établissement d'origine et qui a la fermeture de ce dernier vient ici
tenter de sauver la recette du jour moyennant un tarif promotionnel, c'est rarement une vendeuse ou une coiffeuse
venue arrondir ses fins de mois en soirée contrairement a ce que certaines peuvent prétendre Grand sourire

justement c'est l'inverse on y trouve enormement de meuf qui n'ont aucun djobs,de vendeuses en tout genre et meme des meufs de gogo et bar qui s'auto barfine pour y venir.le tarif n'est pas promotionnel il est juste normal Grand sourire
" Les couilles, y’a ceux qui les ont, y’a ceux qui les cassent."
  Répondre
Tout ca c’est vraiment discutable, mais je suis plutôt de l’avis de pepex, je pense que le gros du remplissage de ce club sont des filles qui ont déjà bossé avant, bar, gogo, massage.

Mais pas forcément parce qu’elles auront pas eut de client. D’ailleurs je me souviens d’une fille de soi 6, j’étais resté dans son bar une bonne partie de l’aprem, je l’ai vu monter avec sans dec 4 ou 5 clients… Et elle en à p’tet fait d’autres après. Et le soirs je la croise au bras d’un jeune australien à l’inso. Grand sourire

Après des purs fl qui ne font que l’inso y’en a aussi quelques unes, mais je saurais pas dire le ratio, mais perso je pense quand même moins.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)