Emplacement: Daeng Tong Kuu, Thailand
01/04/2015, 12:10
La tourist police a clairement ciblé les personnes de couleur noire pour différents contrôles et tests anti-drogues hier sur les quartiers de Nana et Pratunam ainsi que sukumvit entre les soi 3 et 13.
72 personnes furent arrêtées, la raison de cette descente est que les hommes noirs seraient des consommateurs habituels de drogues, ainsi qu'ils déçoivent souvent les thaïes.
ceux étant clean et en règle, furent relâchés, les autres inculpés pour usage ou en procédure d'expulsion.
Land of Smile qu'ils l'appellent
source: http://bangkok.coconuts.co/2015/04/01/po...wn-colored
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses!
Saying they were acting on complaints of black people abusing drugs and “deceiving Thai women,”
Im Charlie, Cheap Charlie and i come from kiniaoland
Emplacement: Daeng Tong Kuu, Thailand
01/04/2015, 15:28
(Modification du message : 01/04/2015, 15:28 par un gros chat.)
Normal. .... tout le monde sait bien que les blacks c'est tous des criminels à la naissance
Aux USA ils ont compris eux les flics les arrêtent ou les tirent à bout portant avant même qu'ils ne commettent un crime .... par mesure préventive évidemment
C'est de la marde !!
(01/04/2015, 13:00)Axl a écrit : Saying they were acting on complaints of black people abusing drugs and “deceiving Thai women,” 
Ils devrons arrêté les thais aussi.
Ce sont les premiers client de bordel...loin devant les farangs.
Mdr
Premier jour en Thaïlande, premier jour à BKK, un blackos qui a essayé de m'enculer de 10 000, je dis ça...
(02/04/2015, 23:13)Minotaure a écrit : Premier jour en Thaïlande, premier jour à BKK, un blackos qui a essayé de m'enculer de 10 000, je dis ça... 
Tu voulais acheter quoi?
03/04/2015, 09:33
(Modification du message : 03/04/2015, 10:08 par Minotaure.)
(03/04/2015, 08:34)samolo_13 a écrit : (02/04/2015, 23:13)Minotaure a écrit : Premier jour en Thaïlande, premier jour à BKK, un blackos qui a essayé de m'enculer de 10 000, je dis ça... 
Tu voulais acheter quoi?
Mais rien du tout, je l'ai rencontré dans l'avion, on a sympathisé, le gars faisait souvent l'aller retour pour acheter des produits bien cancérigènes qui blanchisses la peau et autres conneries de ce genre pour keblas.
Comme je ne connaissais que dalle et que j'étais parti à l'arrache Sunil style, je l'ai donc suivi dans le même Hotel, le Bayoke à BKK. Et, là, je ne sais pas comment il a réussi à m'embrouiller, mais j'ai du faire une avance de 4 nuits pour sa gueule. Bref, on est les meilleurs potes du monde, il me fait visiter Blackos land sur Nana avec tous ses copains crevards, entre temps, j'avais rencard avec ma première thaïe hi-so de mes couilles et l'on prend légèrement nos distances. On reste quand même en contact permanent et au bout de 3 jours je ne vois tjrs rien venir, pas un mot à propos de mon oseille, des fois que j'aurais oublié
Résultat, le soir du 3 éme jour, je débarque dans sa chambre à l'improviste et tout en finesse façon Groschat sur son Ski-doo et il a aligné les talbins vite fait.
Je dois avoir une photo de cet enculé
(03/04/2015, 09:33)Minotaure a écrit : (03/04/2015, 08:34)samolo_13 a écrit : (02/04/2015, 23:13)Minotaure a écrit : Premier jour en Thaïlande, premier jour à BKK, un blackos qui a essayé de m'enculer de 10 000, je dis ça... 
Tu voulais acheter quoi?
Mais rien du tout, je l'ai rencontré dans l'avion, on a sympathisé, le gars faisait souvent l'aller retour pour acheter des produits bien cancérigènes qui blanchisses la peau et autres conneries de ce genre pour keblas.
Comme je ne connaissais que dalle et que j'étais parti à l'arrache Sunil style, je l'ai donc suivi dans le même Hotel, le Bayoke à BKK. Et, là, je ne sais pas comment il a réussi à m'embrouiller, mais j'ai du faire une avance de 4 nuits pour sa gueule. Bref, on est les meilleurs potes du monde, il me fait visiter Blackos land sur Nana avec tous ses copains crevards, entre temps, j'avais rencard avec ma première thaïe hi-so de mes couilles et l'on prend légèrement nos distances. On reste quand même en contact permanent et au bout de 3 jours je ne vois tjrs rien venir, pas un mot à propos de mon oseille, des fois que j'aurais oublié
Résultat, le soir du 3 éme jour, je débarque dans sa chambre à l'improviste et tout en finesse façon Groschat sur son Ski-doo et il a aligné les talbins vite fait.
Je dois avoir une photo de cet enculé 
Tu t'en est finalement bien sorti, ou alors tu as flairé le dénouement probable:
un départ a la saoudienne de sa part le matin du 4 ième jour!
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
Mino, maintenant c'est devenu une anecdote.
Plus de peur que de mal
|