Nouveau film en tournage à Pattaya !
Il faut attendre la sortie du film bien sûr pour pouvoir en juger mais vos avis sur le concept de départ ?
http://www.thailandee.com/blog/index.php...n-tournage
"It’s my life, it’s now or never, I ain’t gonna live forever, I just want to live while I’m alive !!"
  Répondre
Le film en lui meme on verra, les Kaïeras ca à été plutot une bonne surprise pour un premier film. Il peu faire quelque chose de sympa.

Par contre le thème... si le film fait le buzz et à du succès je pense que plus personne n'aura de doute sur mes voyages en Thaïlande auprès de mes proches et c'est ca qui me fait un peu peur, haha Grand sourire
  Répondre
Ça va être axé banlieusard , gros bordel et un trav en bonus, a voir en tout cas c'est pas ça qui va ramener du nouveau monde .
Tant que ça nous divertit 1h30 ça me convient
  Répondre
avec gad elmaleh, on va surement tomber dans tous les clivhés que les gens s'imaginent quand tu dis je vais en yeta....

vive le divx Clin d’oeil
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
(01/04/2015, 19:33)fourminou a écrit : Le film en lui meme on verra, les Kaïeras ca à été plutot une bonne surprise pour un premier film. Il peu faire quelque chose de sympa.

Par contre le thème... si le film fait le buzz et à du succès je pense que plus personne n'aura de doute sur mes voyages en Thaïlande auprès de mes proches et c'est ca qui me fait un peu peur, haha Grand sourire

Tu devrais assumer ton statut de quetard .lol
  Répondre
(01/04/2015, 20:15)Icebergslim a écrit : avec gad elmaleh, on va surement tomber dans tous les clivhés que les gens s'imaginent quand tu dis je vais en yeta....

vive le divx Clin d’oeil

C'est pas démodé les divx ? Le streaming est plus tendance non ? Grand sourire
"It’s my life, it’s now or never, I ain’t gonna live forever, I just want to live while I’m alive !!"
  Répondre
(02/04/2015, 07:09)Rebell a écrit :
(01/04/2015, 20:15)Icebergslim a écrit : avec gad elmaleh, on va surement tomber dans tous les clivhés que les gens s'imaginent quand tu dis je vais en yeta....

vive le divx Clin d’oeil

C'est pas démodé les divx ? Le streaming est plus tendance non ? Grand sourire

je suis un sentimental nostalgique, je converti tout en vcd  Langue
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
(01/04/2015, 21:58)samolo_13 a écrit :
(01/04/2015, 19:33)fourminou a écrit : Le film en lui meme on verra, les Kaïeras ca à été plutot une bonne surprise pour un premier film. Il peu faire quelque chose de sympa.

tkt j'assume (un peu!), j'ai ramené à mon père un t shirt: I love pattaya

et il le porte fièrement l'été pour faire les grillades, prochain t-shirt no money, no honey.
  Répondre
(02/04/2015, 09:15)fourminou a écrit :
(01/04/2015, 21:58)samolo_13 a écrit :

tkt j'assume (un peu!), j'ai ramené à mon père un t shirt: I love pattaya

et il le porte fièrement l'été pour faire les grillades, prochain t-shirt no money, no honey.
 MDR
 Good guy go to heaven
Bad guy go to Pattaya

Ce serait plus approprié Clin d’oeil

mdr
  Répondre
Ce film ne me dit rien de bon, enfin au moins, vu que je n'y ai pas encore mis les pieds il y a de fortes chances que ça me choque moins que certains autres Clin d’oeil
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)