Un nouveau bouquin sur Yaya !
(25/03/2015, 00:13)Utapao a écrit :
(24/03/2015, 13:57)fourminou a écrit : c'est ton antivirus qui déconne, perso je l'ai dl et insallé sur l'ipad, ca marche 0 pb.

Antivirus que dalle c'est avec l'IPad que j'ai voulu ouvrir et la j'ai une fenêtre qui apparaît et qui me bloque tout me disant "vous allez être infecte par un cheval de Troie... Etc"
Il y a que moi qui ai eu cela?

Oui ... que toi :cc:
C'est de la marde !!
  Répondre
t'es foutu mec!
  Répondre
Dépêche toi de foutre ton PC par la fenêtre sinon l'état islamique va débarquer chez vous :cc:
C'est de la marde !!
  Répondre
L`IS,c`est comme des LB,ils enculent leur proie a sec.

Si non,quand j`ai clique sur le lien,il y a un truc bizarre par par rapport aux autres telechargements directs.c`est comme s`il voulait installer un logiciel et la,j`ai laisse tomber.
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
J'en suis au 2/3, il y a des longueurs, des répétitions incessantes mais c'est volontaire, des phrases d'un kilomètre mais c'est assez original dans l'approche et la forme.
En plus c'est ça qui m'a incité à m'inscrire ici, pour voir ce que ça donnait, un forum français.
Je donnerai un avis plus complet quand je l'aurai fini et que j'aurai dormi dessus.
  Répondre
(02/04/2015, 18:30)Hiro a écrit : En plus c'est ça qui m'a incité à m'inscrire ici, pour voir ce que ça donnait, un forum français.

Tu vas être déçu  Lollol247
  Répondre
(02/04/2015, 18:40)Minotaure a écrit : Tu vas être déçu  Lollol247
On ne se connait pas assez pour que je décèle une ironie quelconque ?
Pour l'instant je découvre ce forum, on verra ...
  Répondre
(02/04/2015, 21:02)Hiro a écrit :
(02/04/2015, 18:40)Minotaure a écrit : Tu vas être déçu  Lollol247
On ne se connait pas assez pour que je décèle une ironie quelconque ?
Pour l'instant je découvre ce forum, on verra ...

Nan pas d'ironie. C'est juste Minotaure...
  Répondre
En même temps il a pas tort Grand sourire
  Répondre
(02/04/2015, 22:24)fourminou a écrit : En même temps il a pas tort Grand sourire

En pressant bien fort, il sortira forcément un bon truc, bien caché ...
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)