Vos moins belles yins (photos perso)
Parce qu'il n'y a pas que la beauté qui compte et que souvent les moins "jolies" assurent plus au lit, j'ouvre le bal avec une door girl d'un gogo de Soi Cow Boy...N'hésitez pas partager vos propres conquêtes !  Grand sourire

Pièces jointes Miniature(s)

"It’s my life, it’s now or never, I ain’t gonna live forever, I just want to live while I’m alive !!"
  Répondre
N'ayez pas peur les gars...Lol !
"It’s my life, it’s now or never, I ain’t gonna live forever, I just want to live while I’m alive !!"
  Répondre
(05/04/2015, 14:38)Rebell a écrit : N'ayez pas peur les gars...Lol !

T'as tapé trop fort, on ne peut pas suivre  Lollol247
  Répondre
Désolé, on a tous niqué que des princesses vip.....
  Répondre
(05/04/2015, 08:48)Rebell a écrit : Parce qu'il n'y a pas que la beauté qui compte et que souvent les moins "jolies" assurent plus au lit, j'ouvre le bal avec une door girl d'un gogo de Soi Cow Boy...N'hésitez pas partager vos propres conquêtes !  Grand sourire

[Image: 1428239245-babe.jpg]
Lollol247
  Répondre
(05/04/2015, 14:54)fred a écrit : Désolé, on a tous niqué que des princesses vip.....

Ouais vous avez niqué des starfish Vip..Je compatis... Grand sourire
  Répondre
Je continue sur ma lancée...Une yin dans Soi 6 en Février 2012... Sourire

Pièces jointes Miniature(s)

Répondre
(05/04/2015, 20:43)Rebell a écrit : Je continue sur ma lancée...Une yin dans Soi 6 en Février 2012... Sourire

Ca devait être un super coup celle là  Lollol247
  Répondre
elle est carré celle la elle doit bien taffer dans les champs mdr
" Les couilles, y’a ceux qui les ont, y’a ceux qui les cassent."
  Répondre
Je savais pas que y avait des tapins chez les déménageurs breton Lollol247
Merci pour ces perles rebell
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)