Vos moins belles yins (photos perso)
(06/04/2015, 20:35)Petitspois22 a écrit : special dédicace pour mino bon normalement c'était pour feo! Grand sourire
sponso si tu nous lis Langue
Bon, zont pas suivi notre discussion sur la shoot .... Grand sourire

Alors, tu as utilisé un flash pour prendre ta photo, donc ça m'a niqué toutes les couleurs d'origine des lieux et ça complique ainsi les choses pour reconnaître.

J'ai hésité avec la nouvelle boîte dont je t'ai parlée (putain de flash sur ta photo), mais finalement je dirais quand même que c'est le SEDUCTION, même si je ne reconnais pas la chaise qu'on voit sur la droite.

La nouvelle boîte en question est le NEW WAVE NIGHTCLUB. Je t'ai dit hier sur la shoot que j'avais vu l'avancée des travaux. A l'origine elle aurait dû ouvrir en Septembre/Octobre, mais il y a eu du retard et apparemment elle n'a ouvert que très récemment. La salle qu'on voit sur ta pic pourrait coller, cela dit l'éclairage (bien que faussé par ton flash) ne semble pas correspondre à mes souvenirs des travaux et l'orientation des faisceaux me dérange aussi. Un autre truc qui me fait dire que c'est pas le NEW WAVE sur ta photo, c'est les parties métalliques rectangulaires qu'on voit dans le background sur les murs. Il y en a aussi au NEW WAVE, toujours d'après mes souvenirs, mais elles sont moins larges et faites en néons roses (si t'avais pas utilisé de flash, j'aurais vu la vrai couleur de celles de ta photo, Salopard [Image: aq.gif] ).

Note que j'aurai rapidement confirmation de l'ouverture du NEW WAVE par la Boss.

A pluche ... [Image: smile.png]
  Répondre
Lollol247  Lollol247  Lollol247 feo et les détails là jsuis scotché!  Ey
  Répondre
Dans la catégorie devine c'est où?

C'est à l'Opey de place Sourire

J'étais à deux doigts de conclure...
  Répondre
(06/04/2015, 21:26)elmadrileno31 a écrit : Dans la catégorie devine c'est où?

C'est à  l'Opey de place Sourire

Oui, enfin il y a 10 ans  Indécis
  Répondre
(06/04/2015, 21:33)Minotaure a écrit :

A part la moquette rien a changé

J'étais à deux doigts de conclure...
  Répondre
Merci pour ta participation Minotaure, ta tepu n'est pas trop mal en plus  Sourire
"It’s my life, it’s now or never, I ain’t gonna live forever, I just want to live while I’m alive !!"
  Répondre
(06/04/2015, 21:37)elmadrileno31 a écrit :
(06/04/2015, 21:33)Minotaure a écrit :

A part la moquette rien a changé

Ca fait peur, je prenais tjrs la chambre 601 à l'époque, la seule de valable pour être tranquille
  Répondre
(06/04/2015, 21:16)Minotaure a écrit : Bon je relance le thread de Rebell sur des bases saines, il le mérite Je ne me rappelle plus où j'ai ramassé cette merde, tout ce dont je me souviens, c'est qu'elle avait un bon cul...

[Image: 15040609141645371.jpg]

[Image: 150406091758124650.jpg]
limite je préfère enculé un Trav , il suffit de l'imaginer sans ces cheveux pour comprendre Grand sourire
  Répondre
Angeles City Septembre 2011...

Pièces jointes Miniature(s)

"It’s my life, it’s now or never, I ain’t gonna live forever, I just want to live while I’m alive !!"
  Répondre
une gratos, à koh samui, là elle est defoncée, nette elle est un peu mieux mais bon c'est du free, je lui avait vrillé le bide lol mais elle suce bien.

[Image: 150408081409238237.jpg]

j'ai lutté pour retrouver la tof mdrrrrr

aller, maintenant on porte ses couilles et on poste, don't be shy c'est les vacances  Grand sourire
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)