Nong Nooch Garden
http://www.nongnoochtropicalgarden.com/

Nong Nooch est un parc prés de Pattaya mondialement connu pour son impressionnante ferme d’éléphant et ses expositions culturelles thaïlandaises, ainsi que ce qui est largement considérée comme le jardin le plus grand et le plus beau jardin botanique de toute l’Asie du Sud pour la flore et la faune tropicale

[Image: Nong-Nooch-Tropical-Garden-6.jpg]

[Image: image.jpg]

[Image: Nong-Nooch-Tropical-Garden-5.jpg]

[Image: Nong%20Nooch%20Garden-Map.jpg]
  Répondre
A faire une fois avec son tapin.

Elle, ça ne fera jamais que la 20eme fois qu'elle se le farci avec 20 farangs différents.

Si elle fait la tronche, maintenant vous saurez pourquoi.
  Répondre
(13/01/2015, 17:24)BAHTMAN a écrit : A faire une fois avec son tapin.

Elle, ça ne fera jamais que la 20eme fois qu'elle se le farci avec 20 farangs différents.

Si elle fait la tronche, maintenant vous saurez pourquoi.

ou avec sa femme, elle a du faire la tronche la tienne Grand sourire
  Répondre
A faire, très beau parc botanique + parc automobile très étoffé du propriétaire (il y expose sa collection de voitures de sport ) !
"It’s my life, it’s now or never, I ain’t gonna live forever, I just want to live while I’m alive !!"
  Répondre
Quelques photos pour le forum d'une visite effectuée en Février 2012...

Pièces jointes Miniature(s)

"It’s my life, it’s now or never, I ain’t gonna live forever, I just want to live while I’m alive !!"
  Répondre
Merci pour les tofs Rebell ... Ce
  Répondre
(21/03/2015, 11:06)FEOMAN a écrit : Merci pour les tofs Rebell ...  Ce
Je t'en prie Feoman ;-)
  Répondre
Les animaux sont tous en plastiques hormis le tigre et les éléphants?
  Répondre
(22/03/2015, 13:03)Utapao a écrit : Les animaux sont tous en plastiques hormis le tigre et les éléphants?

Je pense que seuls les cygnes-pédalos le sont
les autres me semblent plutôt être en ciment.
Sinon très jolies photos effectivement, ce parc a l'air bien sympa
pour une promenade en dehors de yaya, en plus ça justifie d'avoir un scoot Grand sourire
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
Je dis que je pense, hein. Les animaux sont mal traités, drogués, pour les photo's. Je n'aime pas trop ces trucs qui exploitent les animaux. Comme un petit éléphant attaché à une chaîne de 30 cm, pour que les touristes Russes s'arrêtent et le prenne en photo.
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)