Cours actuel du BAHT
Lol
  Répondre
C'est dramatique, au cour actuel, il faut que je gagne plus, pour me permettre de partir.
  Répondre
Tu peux toujours partir mais il faut juste penser a tirer moins tes coups et surtout moins picoler.
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
Handsome man et Buffalo 500, les laurel et hardy du fofo
jamais très loin l'un de l'autre et toujours des réparties qui font mouche...
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres Sourire
  Répondre
Ça se casse la gueule ... et ça devrait continuer demain.. le 33 est proche !
  Répondre
Putain 21 pages sur le cours du Baht... Pour quelques dizaines d'Euros, ou centaines selon la somme, de différence...
Faites gaffe, bientôt les thais viendront se taper des Fr en vacances a Paris ou Biarritz 555
  Répondre
(09/04/2015, 09:37)chuck a écrit : Handsome man et Buffalo 500, les laurel et hardy du fofo
jamais très loin l'un de l'autre et toujours des réparties qui font mouche...

Jaloux,va!!!! Eo
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
(09/04/2015, 21:35)LongJohn a écrit : Putain 21 pages sur le cours du Baht... Pour quelques dizaines d'Euros, ou centaines selon la somme, de différence...
Faites gaffe, bientôt les thais viendront se taper des Fr en vacances a Paris ou Biarritz 555

Je comprends ta remarque Longjohn, par contre la chute du baht va quand meme avoir certaines incidence pour quelques uns d'entre nous, surtout que ça risque pas de s'améliorer !

Pour ma part ca représente 1000€ de plus par rapport a la meme période l'année dernière ! 
  Répondre
(10/04/2015, 08:49)mika0059 a écrit :
(09/04/2015, 21:35)LongJohn a écrit : Putain 21 pages sur le cours du Baht... Pour quelques dizaines d'Euros, ou centaines selon la somme, de différence...

Je comprends ta remarque Longjohn, par contre la chute du baht va quand meme avoir certaines incidence pour quelques uns d'entre nous, surtout que ça risque pas de s'améliorer !

Pour ma part ca représente 1000€ de plus par rapport a la meme période l'année dernière ! 

Sa remarque tient du fait qu'il vit sur place, gagne sa vie en Bahts et n'est donc pas impacté par le cours du change. Alors monsieur bombe le torse  Grand sourire
  Répondre
le malheur des uns fait le bonheur des autres comme on dit! Rusé
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)