ViewTalay
Bonjour.

ViewTalay, je connais un peu Pattaya et la Thaïlande en général ^^
  Répondre
Salut et bienvenue sur le forum!
Lorsque le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt
  Répondre
welcome on board Sourire
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
Merci pour l'accueil Sourire
  Répondre
Bienvenue, si tu résistes au bizutage pendant lequel tu vas te faire traiter tour a tour de Pd, d'Albanais et de Troll, suivra ensuite la période ou tout ce que tu diras sera mis en doute, et si par chance tu t pas fais virer, après quelques petites engueulades, tu devrais pouvoir survivre.
Oui, ici on aime l'accueil à la française, malaimable, suspiscieux, soupe-au-lait et ronchon, que du bonheur.
  Répondre
(28/04/2015, 14:16)wyser a écrit : Bienvenue, si tu résistes au bizutage pendant lequel tu vas te faire traiter tour a tour de Pd, d'Albanais et de Troll, suivra ensuite la période ou tout ce que tu diras sera mis en doute, et si par chance tu t pas fais virer, après quelques petites engueulades, tu devrais pouvoir survivre.
Oui, ici on aime l'accueil à la française, malaimable, suspiscieux, soupe-au-lait et ronchon, que du bonheur.

Je n'ai pas eu la chance d'avoir un si superbe accueil... Serait-ce dû à mon comportement... Icon_join01
Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas.
  Répondre
(28/04/2015, 14:16)wyser a écrit : Bienvenue, si tu résistes au bizutage pendant lequel tu vas te faire traiter tour a tour de Pd, d'Albanais et de Troll, suivra ensuite la période ou tout ce que tu diras sera mis en doute, et si par chance tu t pas fais virer, après quelques petites engueulades, tu devrais pouvoir survivre.
Héhé, merci pour ton message, c'est rafraichissant.

Oui j'ai l'impression qu'apex a quelque chose contre moi. C'est le seul qui m'a mal accueilli sur le forum, mettons ça sur le compte d'une mauvaise nuit, sans doute.

En espérant pouvoir contribuer sur ce forum avec ma propre expérience de Pattaya et de la Thaïlande Clin d’oeil
  Répondre
(28/04/2015, 14:22)stifler a écrit :

Je n'ai pas eu la chance d'avoir un si superbe accueil... Serait-ce dû à mon comportement... Icon_join01

Alors t'as oublier l'épisode du billet de 1000 teba lol
  Répondre
Helloooooooooo

Handsommmmeeeeeeeemmmmmmaaaaaaannnnnnn!!!
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
Soit
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)