(29/04/2015, 18:35)Icebergslim a écrit : (29/04/2015, 18:30)Henjay a écrit : Soi 6 , de mémoire il était pas hyper bavard
Rien à louer à l'époque , peut - être ?..,
le soi 6 c'est sa signature, aucun rapport avec Soi6 l'explorateur d'hotels 
Bah alors c'est qui ce baltringue ?
Emplacement: Daeng Tong Kuu, Thailand
(29/04/2015, 19:06)Minotaure a écrit : (29/04/2015, 18:35)Icebergslim a écrit : (29/04/2015, 18:30)Henjay a écrit : Soi 6 , de mémoire il était pas hyper bavard
je te dis que je le connais donc évite le baltringue pour rien et jusqu'à present il n'a pas répondu, qui plus est je me souviens même plus de son pseudo sur yayafr lol
respire la vachette, c'est pas bon pour le coeur surtout que lui c'est pas un troll
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses!
(29/04/2015, 19:06)Minotaure a écrit : Bah alors c'est qui ce baltringue ? Ben c'est Nirun Condo  !??
Tu cherches un appart avec plein de petit cul juste en bas de chez toi ?
J'ais ce qu'il te faut la Vachette
Soi 6 and one thousand sixty Baht
Emplacement: Daeng Tong Kuu, Thailand
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses!
Allé je lache le Pseudo que j'avais sur Pattayafr :
Full Full
Ben Ouai A l'atterrissage je suis toujours full de chez Full .
Et Une fois à peine arrivé sur Pinocchio Land je fonce au Lolita , monte avec la petite Bee je crois ( mignonne , bien foutu , cheveux mi long auburn ) ... bref , lorsque je lui ai tout envoyé elle a faillit s'étouffer et me dit en toussant << to much to much >>
(29/04/2015, 19:08)Icebergslim a écrit : (29/04/2015, 19:06)Minotaure a écrit : (29/04/2015, 18:35)Icebergslim a écrit : (29/04/2015, 18:30)Henjay a écrit : Soi 6 , de mémoire il était pas hyper bavard
je te dis que je le connais donc évite le baltringue pour rien et jusqu'à present il n'a pas répondu, qui plus est je me souviens même plus de son pseudo sur yayafr lol
respire la vachette, c'est pas bon pour le coeur surtout que lui c'est pas un troll
Rien à faire, moi j'vois "location de condo" comme entrée en matière, déjà ça ne m'inspire pas d'autant que je n'ai pas de problème cardiaque, mais alors vraiment pas.
Merci les quetars
|