presentation
Salut à tous j'ai trouvé le lien sur un autre forum je pense que je vais l'apprécier
.j'ai 43 ans je suis aller à pattaya un peu Chang mai cette année je vais aller dans le district de satuk buriram (famille) mais je n'oublirais pas de faire un saut à pattaya .
  Répondre
(30/04/2015, 00:21)mia13 a écrit : Salut à tous j'ai trouvé le lien sur un autre forum je pense que je vais l'apprécier
.j'ai 43 ans je suis aller à pattaya un peu Chang mai cette année je vais aller dans le district  de  satuk  buriram (famille) mais je n'oublirais pas de faire un saut à pattaya .

Welcome Clin d’oeil
 Soi 6 and one thousand  sixty Baht Langue Clin d’oeil
  Répondre
(30/04/2015, 00:21)mia13 a écrit : Salut à tous

Salut tout seul. Rires_032
Hellooo sexyy mannn!!Where you go?Go with you. Icon_super
  Répondre
(30/04/2015, 00:21)mia13 a écrit : Salut à tous j'ai trouvé le lien sur un autre forum je pense que je vais l'apprécier
.j'ai 43 ans je suis aller à pattaya un peu Chang mai cette année je vais aller dans le district  de  satuk  buriram (famille) mais je n'oublirais pas de faire un saut à pattaya .
Salut et bienvenue
tu as trouvé une différente a yaya?
Tu vas pouvoir nous raconter ça...
Il faut rester sur le qui vive et pouvoir tirer un coup de harpon
a tout moment, que ce soit a bout portant ou a plus de 100 mètres Sourire
  Répondre
Welcome on board Sourire
le taureau, je le prend pas par les cornes mais par les fesses! Icon_join01
  Répondre
Welcome ici ! Sourire
  Répondre

Salut et bienvenue sur le forum  Sourire
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)